Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 30 septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zidoine




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010

Jeudi 30 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Jeudi 30 septembre 2010   Jeudi 30 septembre 2010 EmptyJeu 30 Sep - 7:14

désolée de ne pas etre passée plus tot mais le moral n y etait pas Crying or Very sad
en plus de ce nouvel echec a digerer, j ai appris en appelant le cecos qu il ne nous restait que 2 tentatives d IAD (avant, a l epoque de ma filles, on avait droit a 6 IAD sans tt et si ca ne marchait pas 6 IAD avec tt soit 12 au total. nous etions partis sur le meme principe mon mari et moi. et non en fait, les choses ont changé! qu il y ait tt ou non; il n y a plus que 6 IAD. si jamais le prof etait OK pour qu on en fasse plus, elles seraient a notre charge. pas grave pour les sous, on s en remettra mais il faut que le prof soit d accord. ) et cerise sur le gateau, la secretaire pense qu on a pas droit au FIV car on a deja fait des FIV avec sperme de conjoint pour ma fille! Alors la je tombe de haut! j ai posé la question sur des forums et tout le monde pense qu elle se trompe car les compteurs sont remis a zero pour les fivs pour chaque enfant. j ai ddé a ce qu on me rappelle pour me dire ce qu on tente la prochaine fois? avec ou ss tt? et si oui ou non en cas d echec de 6 IAD on aurait droit de passer aux fiv...bref, pas le moral du tout. on attend les nouvelles. j espere qu ils ne vont pas tarder a appeler, je n aime pas attendre comme ca

bon assez parlé de moi

pixie, cool pour la danse pour ta puce.
la mienne est encore petite mais je pense qu elle en fera aussi. pour le moment elle adore danser sur les clips notamment waka waka de shakira. c est rigolo

amandine, alors ces tp, ils se sont bien passés? Wink

il ne me semble pas avoir lu des nouvelles de l hystero?

youpi, nicjek pour ton taux!
bientot l echo!
profite, ca passe trop vite

bon allez, je file au boulot

bonne journée

zidoine
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Jeudi 30 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 septembre 2010   Jeudi 30 septembre 2010 EmptyJeu 30 Sep - 7:57

Coucou zidoine et les filles

Je ne vois pas pourquoi ils t ont dit que tu ne pourrais plus avoir de fiv je sur et certaine qu a la réunion ils nous ont dit que les compteur étaient remis à zéro pour un autre essai bb.
Courage j espère qu ils te rapelleront vite.

Amandine M**de pour ton calcul ! J espère que tout ira bien car les grossesses favorise les coliques... Mais fait chier dans ton malheureux ( du mal a l avoir ce bébé) t aura de la chance.

Sinon moi j ai hâte d être a samedi j-3 je me répète mais j ai vraiment envi que ça soit fait!!
Moi j aime bien desperate, les frères Scott, grey's anatomi, médium, ncis, j aimais pas gossip girl pis un jour je me fessus chier LOL j ai regardé et je me suis dedans.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Jeudi 30 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 septembre 2010   Jeudi 30 septembre 2010 EmptyJeu 30 Sep - 12:27

Les parents vraiment des fois aucun savoir vivre je comprend tout à fait ce que tu ressens vivement que sa soit terminé!!!
Pas cool ton mari hier...

Je vois le biologiste car c est lui qui va préparer les zozos de chéri pour l 'IAC et donc on va voir ensemble s il veut encor un prélèvement de zozo et ils vont me faire un prélèvement vaginal et c est la sage femme qui fait la paperasse pour la prise en charge sécu et les papiers pour la clinique Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 septembre 2010   Jeudi 30 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 septembre 2010
» Lundi 13 septembre 2010
» mardi 14 septembre 2010
» Samedi 18 septembre 2010
» Mercredi 22 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: