Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 22 septembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Mercredi 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Mercredi 22 septembre 2010   Mercredi 22 septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 11:27

Coucou les filles!
Je vous ai lu hier mais j ai pas posté...
J ai reçu mes papiers pour composer mon dossier sécu et biologique et les différents protocoles. Du coup rendez vous le premier samedi de octobre avec la sage femme et le biologiste.
Un peu les boules car le taux de réussite pour une iac et de 11% Mercredi 22 septembre 2010 749517

Pixie trop drôle ta fille Wink c est vrai qu il y a de super livre!

Gros bisous les filles
je vais faire un tour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 septembre 2010   Mercredi 22 septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 11:58

Coucou,

Bon eh bien moi je suis à J17, j'ai fait une écho lundi à J15 avec un beau fofo de 25mm. Enfin, je trouvais cela un peu gros car 1er gygy me déclenchait avec ovitrelle à 17-18mm!!! Test d'ovulation ++++ donc j'ai fait la pic pic d'ovitrelle lundi soir!

Question : j'ai eu des pertes type blanc d'oeuf dimanche et lundi donc j'en concluait que l'ovulation était proche et ce matin encore des pertes transparentes!!???Je ne sais pas mais ce mois-ci j'ai l'impression d'avoir plus de pertes que les autres cycles (déjà aprés la prise de clomid j'avais des pertes blanches, pas beaucoup mais quand même!!).

Bon eh bien, sinon gygy nous a dit TP lundi/mardi/mercredi mais on n'a fait que lundi et on remet ça ce soir car je pense que tous les jours ce n'est pas bon pour les zozos non? Surtout si Mr a une asthénothératospermie.

A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Iac et taux de réussite   Mercredi 22 septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 12:02

Libellule,

J'ai oublié de te dire que pour le taux de réussite pour les IAC, il me semblait que c'était 25%!!!!??? Déjà en temps normal c'est 25% donc pour une IAC cela ne peut pas être inférieur!!!???

Il faut y croire!!!! Allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Mercredi 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 septembre 2010   Mercredi 22 septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 15:01

affraid 25mm!! Sur le dossier que j ai reçu il y est noté entre 15 et 20 mais l expert chef gygy à dit le top du top 18mm.

Pour les tp gygy nous conseillait un jour sur deux et j ai lu partout que c était 1 jour sur deux pour que ça soit plus efficace.

Pour le taux de pourcentage bien relu et il est noté 11% après c est sur ma feuille perso c est pas une trame sur la trame commune c est peu être par rapport à mon cas...

Enfin on verra bien...



Mercredi 22 septembre 2010 559975 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mercredi 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 septembre 2010   Mercredi 22 septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 18:41

Ben c'est vrai qu'on voit partout qu'il faut faire crac crac cric croc tous les deux jours, mais pour nous ça n'a jamais marché. et comme mes test d'ovulation sont positifs en ce moment, on a pris large et on essaie tous les jours !!! On a rien à perdre, crotte alors !
Pixie, ya écrit quoi sur le spermo, comment ça se fait que t'arrives pas à le lire ??? Peut-être que l'on peut rassemble tous nos cerveaux et essayer de le déchiffrer.
Bonjour francelissa, et youpiyai on a pas de nouvelles, j'espère que tout se passe comme elle veut...
Voilà, à plus
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mercredi 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 septembre 2010   Mercredi 22 septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 18:43

ah moi aussi je croyais que les IAC c'était genre 20-25% de chance de réussite, et pareil pour le fiv mais juste que après ya plus de fausses couches. J'avais compris en fait qu'on a 25% de chance (comme de manière naturelle on va dire) mais que ya plus de fausses couches donc en naissance ben yen a moins mais en tombage enceinte ça reviendrait au même. Bé je suis pas sûre de ce que je raconte !
Chou
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 septembre 2010   Mercredi 22 septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 18:58

Coucou les filles,

Pixie : je vois que pour avoir les résultats du spermogramme il faut d'abord rentrer dans le labyrinthe, slalomer et trouver la sortie!!!!Waouah!!! Hallucinant!!!
C'est quoi tes boutons dans le cou??? J'ai râté quelque chose? J'ai pas lu les messages des jours précédents???!!

Libellule, peut etre que pour toi le taux est moins élevé (11%) mais de toute façon cela peut trés bien marcher pour toi qui a moins de chance que pour une autre qui en aura plus!!! Ca dépend!!! J'ai lu que des filles sont tombées enceinte avec un spermo annonçant 1% de zozos typiques!!!!!

Pour crac cric boum bam badaboum, ben c'est vrai que l'on ne sait plus quoi faire pour que cela marche!!!! En ce moment je dope mon mari pour que ses zozos soient super mais bon...

Pour le fofo, ce que je ne comprend pas c'est qu'à 25mm, il soit toujours là???!!! Je pensais qu'à 17-18 voire 20 hop ça expulsait l'ovule???!!! J'avoue que depuis 2 mois, j'y comprend plus rien (le mois dernier écho de controle sans traitement et fofo de 22mm)!!!???
Bon pic pic ovitrelle faite, TP ce soir et aprés on verra...
Revenir en haut Aller en bas
zidoine




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010

Mercredi 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: pour resumer   Mercredi 22 septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 20:16

Laughing va y avoir du TP dans l air ce soir Laughing

pour les chances de reussites d une IAC j ai toujours entendu 20-25% mais tout depend de l age et de la performance des spermato j imagine
en tous cas, ce qu il faut retenir c est que ca marche et meme chez certaines, du premier coup!!!

pour le fofo a 25.
moi aussi je pensais qu avant cette taille il expulsait l ovocyte mais j ai arreté mes etudes de medecin tres top drunken

bonne soirée les filles

zidoine, J7 post IAD afro
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Mercredi 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Coucou les miss   Mercredi 22 septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 21:45

Mercredi 22 septembre 2010 912922
Bienvenue aux nouvelles Laurène, Francelissa, rouge et zidoine.

Désolé de ne pas avoir posté depuis samedi mais je suis un stressé car jeudi on doit m'enlever avec une séance de lithotricie (ondes de chocs) mon calcul dans gauche et j'avoue j'angoisse un peu car je ne sais pas à suoi m'attendre et si la séance va me faire mal et à quelle intansité. Enfin on verra bien de toute façon je n'ai pas le choix c'est ça ou la colitte néfrétique et en plus il faut qu'on me l'enlève avec que je sois enceinte donc il faut que je sois couageuse, je suis pas douillette mais un peu caguette tout de même et je me prend vite la tête en tout cas si vous vous y connaissez sur le sujet n'hésitez pas !!

Sinon je me languis dimanche, l'écho de contrôle pour avoir si le traitement fonctionne et si j'ovule, enfin j'éspére que oui je croise les doigts que bébé couette se pointe et que je n'ai pas à avoir recours au IAC car si je ne suis pas enceinte d'ici décembre je n'y échapera pas, mais il faut ce qui faut du moment que le résultat et le même.

Aujourd'hui j'ai eu la honte de ma vie, je me suis fait remarqué dans la gallerie marchande d'un centre commerciale, j'était à la recherche de colle pour faux cil pour mes bijoux de corp et dans la boutique il vendait seulement des faux cli avec de la colle et pas seulement de la colle, je me suis au merde je vais pas payer 10 € pour 2grammes de colle alors je me suis bon je vais ouvrir le paquet et prendre juste le mini mini tube mais comme ce n'est pas dans mon habitude et que je suis mauvaise pour ce genre de chose j'ai hésitez, trainer puis je l'ai pris et je suis sorti du magasin sauf que le vendeur m'a vu et m'a couru aprés dans la galerie en criant très très fort "vous êtes une voleur, vous êtes une voleuse" et il était dans tous ses êtats on aurait que je lui avait voler sa voiture ou pire, il m'a parler comme à un chien alors que je lui de suite dit que j'était désolé et que j'allais le payer. Enfin je me suis fait remarqué pour 9€ car j'ai payer le paquet entier, bienfait pour moi, jouer les racails c'est pas pour moi Mercredi 22 septembre 2010 75911 Mercredi 22 septembre 2010 517351 mais bon j'en rigole j'ai tuer personne et juste essayer d'anarqué une grossse chaine de boutique qui se gave !! mais c'est fini je suis pas forte pour ça !!

Sinon mes beaux parents que je déteste débarque chez moi ce week end, génial youpis, je suis dégouté, c'est des cons et si vous voulez on pourra ouvrir un châpitre là dessus, c'est rigolo !! enfin maintenant j'en ri car j'ai mis des années à en rire car avant ça me toucher écormement !!

Voilou merci les filles de m'avoir lu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Mercredi 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 septembre 2010   Mercredi 22 septembre 2010 EmptyMer 22 Sep - 22:10

Coucou les filles je vois que ça a bien papoté LOL

Amandine pour les calcul je m y connais j ai fais des coliques nephretique et je te jure je suis pas douillette mais je le souhaite à personne! C est héréditaire ma mère aussi en a elle elle est passé à la 'baignoire ' ( les ultra son ) ce n est pas super douloureux ça donne comme des coup de jus. Elle a eu des coliques aussi elle m a dit c est pire qu un accouchement! Et elle sait de quoi elle parle elle a accouché 5 fois naturellement sans rien! Pour la baignoire il te dope bien aussi donc normalement nô Soucy LOL et vaut mieux que tu n en ai plus ma mère a fait trois fausse couche à cause des calcules!
Si tu veux d' autres infos demande pas de souci.

Pour les taux j y ai bien réfléchi et je relativise un taux ça veut rien dire on vera bien Wink

ro lala pixie c est la folie pour avoir tes résultats! Pour le spermo c est vrai que c est pas super génial mais ça va.. Nous on a un peu moins en vitalité gygy a dit qu il n y avait pas de problème de ce côté la Wink après ça dépend aussi combien y en a.demain rdv pour toi c est cool t en saura plus!!

Moi c est vrai que c est rapide ils sont une bonne équipe assez nombreux pour pas qu on attende 10 plombes toujours en voyant les même personnes Wink

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mercredi 22 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 septembre 2010   Mercredi 22 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 22 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 13 septembre 2010
» mardi 14 septembre 2010
» Samedi 18 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010
» Samedi 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: