Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 23 septembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Jeudi 23 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Jeudi 23 septembre 2010   Jeudi 23 septembre 2010 EmptyJeu 23 Sep - 8:11

Coucou les filles!!!

Je passe vite fait vous faire un coucou Wink

aujourd hui rdv de pixie!! J espère que tout va bien se passer!

Gros bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeudi 23 septembre 2010 Empty
MessageSujet: coucou les filles!   Jeudi 23 septembre 2010 EmptyJeu 23 Sep - 17:39

me revoilà après 2 jours d'absence..
Déjà, Pixie, une grosse pensée pour ton rdv PMA aujourd'hui, j'espère que ça se passera bien, je passerai te lire plus tard.

Pour ma part, comment dire, les dernières heures ont été riches en rebondissement.....j'ai fini par faire le fameux test (je rappelle pour celles qui n'auraient pas suivi que j'attendais mes rrrr et 4,5 jours de retard).....Donc mercredi, je suis repassée chez moi (j'avais une réunion pas loin de 9 à 11h), je me suis jetée sur ce test avec la ferme intention d'en finir avec ce gros doute......et là: positif! j'en ai tremblé!
Le soir en sortant du taf, je suis retournée a la pharmacie mais j'ai demandé le clearblue qui écrit "enceinte" ou "pas enceinte". En arrivant chéri était à la maison.......je lui ai dit que j'avais tjs pas mes rrr et lui ai dit que j'avais fait le test et que c'est positif.... Lui me dit"je le savais".....rebelote, 2nd test positif....... Jeudi 23 septembre 2010 733767 avec noté enceinte: 2.3 semaines!!!
J'ai du mal à y croire!!! mais je vous jure, j'ai eu la gerbe toute la journée et j'ai le bide comme si j'avais trop mangé............comme si du fait de savoir les symptômes se réveillaient
J'attends l'ordonnance de ma gygy pour la prise de sang et j'ai pris un rdv le 11 oct avec ma gygy.....................
J'ai du mal à réaliser, limite si je suis pas anesthésiée! moi qui pensait au fond de moi ne jamais y arriver! j'ai bien conscience qu'il est tot pour se réjouir, que je ne suis pas à l'abri d'une FC ou autre (ça c'est mon pessimisme qui revient au galop!) mais meeeerrrddeee! enfin après 14 mois d'essai et peu d'espoirs par rapport au spermo de chéri et mon taux amh bas!!! on pensait pas que ça prendrait naturellement......
Pensez vous qu'avec le taux de zozos atypiques de mon chéri, il y ait un risque que ce soit un "malformé" qui ait réussi à atteindre le but?
question bête peut être mais j'y pense...
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Jeudi 23 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 septembre 2010   Jeudi 23 septembre 2010 EmptyJeu 23 Sep - 18:06

Félicitation !!!!!!!!!!!! cheers Jeudi 23 septembre 2010 440280
alors de se que j ai retenu pas de problème pour les zozos atypiques ils ne peuvent pas monter dans les trompes.
Je passe juste vite fait pour te féliciter!! Je dois y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeudi 23 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 septembre 2010   Jeudi 23 septembre 2010 EmptyJeu 23 Sep - 22:26

Ben non pixie, ne te démoralise pas. C'EST CHIANT les spermos pourris mais ça veut pas dire que tout est impossible; oui ça va être long de recommencer les examens mais un jour arrivera où tu auras ton deuxième enfant. Même si ce n'est pas tout de suite ou dans un an, ben ça arrivera et tu te diras que tu as bien fait de tout faire pour que ça marche. Ya des crétins qui ont des enfants, faut pas se dire que l'on est pas fait pour ça. Moi aussi parfois je me dis que si ça marche pas, c'est un signe car mon futur enfant serait pire qu'hitler ou qu'un méchant sérial killer. Eh bien sortons ces conneries de nos têtes, ya pas de destinée ou de truc comme ça, c'est le hasard, la roulette russe (pas de bol ça tombe sur nous) mais en insistant et en se battant on y arrivera certainement. reprend courage, pis perdre du poids, ben tu vas y arriver,moi je fais de l'aquagym et c'est franchement génial, tu devrais tenter si t'as jamais essayé. Pis pour le régime, dis toi que tu le fais pour toi et non pour avoir un enfant. Moi c'est ce que je me dis pour le mien (contraignant aussi car droit suelement aux graisses et aux sucres + légumes mais bon c'est pas pour maigrir) et aussi pour mon arrêt de tabac. Je me focalise pas sur mon envie de bébé et essaie de me faire croire que je fais tout ça pour ma santé et mes besoins personnels, du coup je me mets moins la pression..

BEN YOUPIYAI, J'en étais sûre mais je voulais pas te faire de fausse joie. EH oui j'en avais rêvé !!!!! (alors qu'on se connaît peu et tout dingue), j'espère aussi que tu ne vas pas nous abandonner et nous donner de tes nouvelles. Il avait combien de spermo atypiques ton mec ??? Je suis super contente pour vous, voilà c'est dit hihi. Bravo, c'est la 1 ere bonne nouvelle du forum youpiyaaaaaaaaaa
A plus toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Jeudi 23 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 septembre 2010   Jeudi 23 septembre 2010 EmptyVen 24 Sep - 0:11

Oh non pixie je suis désolée pour vous... Mais courage votre deuxième enfant vous pouvez l avoir !! Il faut encore y croire n abandonne pas tu aura des regrets plus tard. Fait tes tests et ton chéri son traitement tu as pru être l impression de revenir au point de départ ( car pas de traitement et les test à refaire) mais dit toi que c est juste un nouveau départ pour repartir du bon pied! Et pouvoir commencer le traitement dans de bonne condition Wink

courage.
Jeudi 23 septembre 2010 4712
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeudi 23 septembre 2010 Empty
MessageSujet: coucou les filles   Jeudi 23 septembre 2010 EmptyVen 24 Sep - 7:54

Pixie: ne te décourages surtout pas! je sais facile à dire mais je ne peux que t'encourager à persévérer: regarde ce qui m'arrive...je ne sais pas si cette grossesse ira au bout, c'est encore trop tôt, mais rien ne laissait présager qu'un petit bout viendrait se loger dans mon bidou! pour preuve le spermo de mon hom, catastrophique aussi: le dernier montrait une augmentation de zozos de 11 à 16 M mais la mobilité c'est la cata: 0% de mobilité à 1h! alors comment expliquer qu'un warrior soit passé? sans parler des atypiques: 74% au dernier spermo!!
Et mon taux amh, celui qui détermine la réserve ovarienne ne présageait rien de bon....
Tout ça pour dire que les petit miracles peuvent arriver, déjà, et que refaire les exams vont permettre à la PMA de déterminer au mieux ce qui vous correspondrait comme traitement. Pixie, ne baisse pas les bras!

Libellule: héhéhé t'en avait rêvé! c'est rigolo! Et non je ne vous lâche pas les filles, j'aime bien venir là prendre de vos nouvelles, c'est un véritable soutient je trouve.

Je vous dis bonne journée et que la force du + soit avec vous!!!! (je ne sais plus où j'ai lu ça, ça m'a fait marrer) bounce
Revenir en haut Aller en bas
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeudi 23 septembre 2010 Empty
MessageSujet: erreur   Jeudi 23 septembre 2010 EmptyVen 24 Sep - 7:55

j'ai confondu libellule et rasleponpon dans ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 septembre 2010   Jeudi 23 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 30 septembre 2010
» mardi 14 septembre 2010
» Samedi 18 septembre 2010
» Mercredi 22 septembre 2010
» Samedi 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: