Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 14 septembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

mardi 14 septembre 2010 Empty
MessageSujet: mardi 14 septembre 2010   mardi 14 septembre 2010 EmptyMar 14 Sep - 9:38

salut les fillesssssss!!!!!
quoi de neuf aujourd'hui, j'espere que vous arrivez à vous repérer sur le forum.

Alors youpiyai le spermo de ton homme c est bien passé? c'est 10jours d'attente si je me souviens bien. Wink

moi la crève arrive à la fin mais maintenant je tousse mardi 14 septembre 2010 757141 trop de la chance...

Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

mardi 14 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 septembre 2010   mardi 14 septembre 2010 EmptyMar 14 Sep - 11:48

Moi mon chéri n était pas trop impliqué au début mais ça l interresse de plus en plus et il m a toujours soutenu car au départ on savait que moi j avais un problème mais pas que lui aussi... J essaye de pas lui en parler tout les jours car il m a dit l autre jour de ne pas me vexer mais que quand je lui en parle tout les jours c est un peu soulant sinon il vient avec moi au rdv et râle quand ils ne prennent pas le temps de bien nous expliquer et s interresser un peu a ce qu on dit.


Pour ton régime je pense que tu devrais faire l inverse le repas du soir doit être le plus légé si tu veux maigrir c est le seul que tu peux sauter Wink . En plus sauter des repas ça n aide pas du tout, ton corps se sent affamé donc à la moindre chose que tu manges il va garder toutes les graisses et autres pour les stocker au cas ou tu l affames encore..
Enfin peut être que sur du cour terme tu vas perdre un peu mais tu vas vites reprendre..

Courage mardi 14 septembre 2010 4712

Je vais voir pour le goupe LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

mardi 14 septembre 2010 Empty
MessageSujet: quoi de neuf today   mardi 14 septembre 2010 EmptyMar 14 Sep - 12:05

Coucou les filles, mardi 14 septembre 2010 912922

Pixie surtout ne nous fait pas un malaise pour perdre tes kilos, tu sais je suis moi aussi en grand surpoids 1m63 pour 83 kg et le medecin m'a dit que ça serait bien que je perde 10 kilos (mais sans m'obliger) pas pour tomber enceinte mais plutôt pour vivre mieux ma futur grossesse. Alors je ne sais pas à combien tu es toi mais un conseil de grande connaisseuse de régime surtout ne fait pas un régime extrême qui risque de te causer du tord au niveau de ton corp et ça ne t'aidera pas à tomber enceinte.

Si tu veux je peux t'aider car j'ai suivi une cure d'un moi car avant j'étais en obésité sévére (103 kilos) et ils en sortant de là j'avais perdu 6 kilos en 1 mois et puis le reste c'est à dire 14 kilos en 6 mois grâce au bonne habitude que j'avais pris là bas donc si tu as besoin d'un coup de pouce n'hésite pas je sais ce que c'est la bataille des kilos c'est mon combat de tous les jours et je ne suis pas encore sortis d'affaire et je pense que je ne le serai jamais totalement.

Je suis assez d'accord avec Libellule à choisir c'est mieux que tu mange le matin, le midi et pas le soir et si ça t'interesse je te dirai quoi (tu verras c'est très facile) car il ya des choses toute bête à faire.

Oui je confirme, pour moi ça y est je commence à bien prendre mes marques sur ce forum et pour l'instant tout va bien.

Moi aussi le labo a mis environ 10 jours pour m'envoyer les résultats pour le spermo de mon mari.

Pour moi aujourd'hui ça va, J-2 avant le rdv chez gygy pour le traitement et l'analyse de nos résultats je vous tiendrai au courant sans fautes jeudi soir, j'ai hâte dans savoir plus. Et là je me sens mieux dans ma peau car j'ai perdu presque 3,5 kilos depuis environ 15jours et il est essentiel que je fasse attention et que je maigrisse car sinon je sens que je fais encore plus me bloquer pour le bébé.

Gros bisous les filles

mardi 14 septembre 2010 4712
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

mardi 14 septembre 2010 Empty
MessageSujet: implication de mon mari dans cette aventure   mardi 14 septembre 2010 EmptyMar 14 Sep - 15:52

Moi non plus mon comme Libellule, au début mon mari n'était pas trop impliqué, il ne se posait pas de question et pensé que ça allé venir sans pbl mais au jour d'aujourd'hui et à force de me voir pleuré et de lui donner les résultats de mes examens pas tous sans pbl et les siens qui ne sont pas au top là il me comprend et m'aide biensur à son niveau (car c'est quand même un homme et ils sont ne sont pas comme nous quoi qu'on dise) mais là cela me convient, moi tout ce que je veux c'est que l'on travers cet épreuve à deux et avec son soutien au maximum et pour l'instant je suis contente qu'il réagisse comme ça. Car je vous avoue que nous avons eu des tas et des tas de pbl avec sa famille et la pour le coup il a mis des années (soit 7 ans) pour enfin me comprendre et me soutenir donc là cela m'étonne et me rassure qu'il a réagie rapidement. Mais petit conseil pour la bonne entente homme femme, je pense quand même qu'il ne faut pas trop leur en parler quand même car ça risque de les gonfler à ces chèrs hommes.

Je pense que ton chéri ne va pas tardé à prendre de conscience mais laisse lui du tps pour ce faire à l'idée, tu sais il sont long à réagir parfois et pour nous c'est très dure et crois moi que je te comprend car le moral n'est pas tous les jours là pour moi aussi alors si ton chéri ne te comprend pas essai de ne pas trop l'engeuler et sache que nous on est là et patience ça changera !!

Revenir en haut Aller en bas
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

mardi 14 septembre 2010 Empty
MessageSujet: bonsoir les copinautes!!   mardi 14 septembre 2010 EmptyMar 14 Sep - 20:23

Coucou les filles! contente de vous retrouver là! je ne suis pas encore très habituée au forum mais je prends mes marques, en tout cas très bonne idée...
Le spermo de chéri s'est bien passé, "j'ai fais mon affaire", m'a dit chéri au téléphone ;-) heureusement qu'on en rigole, ça fait décompresser!
Alors pour les résultats ont lui a dit 4 jours, mais vu qu'ils nous les envoient par courrier, on les aura la semaine prochaine je pense....

@PIXIE: pour ce qui est de mon chéri, il n'en parlera pas spontanément de nos soucis, j'ai d'ailleurs plutôt tendance à trop en parler à sa place, comme pour le faire réagir et ça a le don de l'énerver.....Il ne montre pas forcément ses sentiment mais je vois bien qu'il s'inquiète...en paroles, en tout cas, il reste positif et me dit qu'on y arrivera à avoir notre bébé....alors je me remets à y croire....
Pixie, au final je pense que les hommes ont leur propre fonctionnement, on aimerait qu'ils nous parle mais c'est pas leur truc....il nous reste à décoder leurs pensées et à trouver le bon moment pour en parler....et pas trop souvent!
Je rejoins les copinautes pour ce qui est de sauter des repas: alors oui tu peux vite perdre comme ça, mais tu mets à l'épreuve ton corps, ce qui n'est pas top si tu veux tomber enceinte je pense.....Je te conseillerai un plus gros repas le midi et léger le soir.

Une grosse pensée pour toi Amandine puisque tu as ton rdv gygy dans 2j! J'aimerai pouvoir en dire autant! Pour nous c'est le 25 octobre!

@libellule: t'en a donc pas fini avec ta crève!!!

Voilà, rien de plus pour nous, chéri est en formation, je le revoie demain soir..........et j'attends mes rrrrr d'ici ce week-end je pense........

bises à toutes mardi 14 septembre 2010 236260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 14 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 septembre 2010   mardi 14 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 14 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 13 septembre 2010
» Samedi 18 septembre 2010
» Mercredi 22 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010
» Samedi 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: