Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 18 septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Samedi 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Samedi 18 septembre 2010   Samedi 18 septembre 2010 EmptySam 18 Sep - 10:22

Coucou les filles!!

J espère que vous allez bien.
Moi plus malade yessssss!!!

Aujourd hui encore une preuve que la vie n est pas juste, y a une amie d' enfance à chéri qui avait abandonné son fils de meme pas 2 ans pour aller faire des films Xx à Paris on en avait tous récu un petit exemplaire vraiment honteux! Car on savait tous en plus qu elle venait juste de se faire avorter pour mieux débuter sa carrière ! Et la la revoilà enceinte de bientot 7 mois! Tous ça en même pas 1 ans et demi Pffff je vous jure y a vraiment des choses injustes en plus c est une fille donc elle a un garçon et une fille le choix du roi comme on dit...
Ça m énerve d' être un peu jalouse surtout d' elle! Mais c est plus fort que moi!!
Enfin voilou

sinon aujourd hui il fait pas trop mauvais je pense que je vais allée prendre l air LOL
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Samedi 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: De mes nouvelles suite à mon rdv chez gygy du 16/09   Samedi 18 septembre 2010 EmptySam 18 Sep - 12:01

Voilà les filles, je vous raconte tout. Very Happy

Désolé de ne pas l'avoir fait avant mais j'avais des tas de trucs à faire hier et pas de tps à mois ainsi que jeudi soir mais là je suis cool, je peux tout vous raconter.

Alors après avoir effectué tous les examens demandés, nous sommes allés le voir pour qui nous fasse le bilan de nos soucis ainsi que de ce qu'il fallait que l'on fasse.

Pour moi, le gygy est très content aucun pbl, pour lui mon taux un peu au dessus de la norme de mon taux de testosterone n'est pas élevé et celon lui se n'est absolument pas un frein pour une éventuelle grossesse le seul petit hic et ça se resou avec un simple traitement le fait que mes cycles sont assez long et hanarchique et pour cela il m'a mis sous CLOMID et Oromone. Donc pour lui nos soucis, je n'ai pas de soucis !

En fait, le seul pbl c'est mon mari, ces zozos de son pas assez nombreux dans la totalité et en plus sur le petit taux il y a que 22 % de bon. Mais sachez que les sperm d'un homme ce renouvèle tous les 3 mois. Et chez les hommes malheureusement il n'ya pas de traitement même des vitamines ça sert à rien. Pour lui son spermo et moyen moyen mais quand même il n'est impossible que cela marche car il y a quand même de bon, ouff !!

Donc le gygy prend les choses en main et d'une façon rapide, on se revoit le dimanche 26/09 (jour présumé de mon ovulation) en urgence à la clinique dont il est de garde pour contrôler si mon traitement fonctionne. S'il ce traitement fait effet on continu et si je suis pas enceinte en novembre, mon mari doit refaire un spermo pour confirmer les résultats car on ne peut pas se baser sut un seul spermo. Si cela c'est amélioré on attend encore un peu et si fin d'année je ne suis pas enceinte, il ne cherche pas à comprendre il me fait un IAC.

2ème cas de figure, mon traitement ne fonctionne pas, le 26/09 je n'ovule pas, il me change le traitement avec un traitement un peu plus fort, fin octobre on recontrôle. Et IAC si je ne suis pas enceinte pour la fin d'année.

Enfin pour lui normalement je devrais être enceinte d'ici décembre, car il n'ya pas de soucis majeur et pour lui mon dossier et complet je n'ai plus à faire d'examen c'est plutôt les zozo de mon mari le petit soucis. Et après une bonne ovulation grâce au traitement il n'y a pas de raison que là ça ne marche pas mais quand même il ne va pas attendre non plus pour faire une IAC si ça ne marche pas car je lui ai fait par de mon moral à 0 et m'a très bien écouter et comprise pour ne pas encore nous faire poiroter encore des mois.

Ce gygy est au top, c'est un homme qui s'est nous comprendre et nous écoutez et surtout prendre les choses en mains rapidement, je suis tombé sur une perle. cheers

Merci bcp les filles de m'avoir lu.

Je suis contente, je sens que ça va marcher, je croise les doigts pour moi et aussi pour nous toutes.

Gros bisous Samedi 18 septembre 2010 4712
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Samedi 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 septembre 2010   Samedi 18 septembre 2010 EmptyDim 19 Sep - 10:19

Coucou c est génial si ton rdv c'est bien passé!! On a plus qu a croiser les doigts j espère que ça marchera sous clomid Wink
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Samedi 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 septembre 2010   Samedi 18 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 septembre 2010
» mardi 14 septembre 2010
» Mercredi 22 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010
» Lundi 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: