Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 13 septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Lundi 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 13 septembre 2010   Lundi 13 septembre 2010 EmptyLun 13 Sep - 12:23

Coucou les filles, j espère que vous viendrez nombreuses sur le fofo et qu on pourra continuer à partager nos moment de doutes, de joie, de tristesse.

Bienvenu pixie tu veux bien être modo alors ? Pour m aider à faire les recap et tout Wink

Sinon aujourd hui moi sa va, la crève commence à passer et je parle un peu moins du nez mdr!
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Lundi 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 septembre 2010   Lundi 13 septembre 2010 EmptyLun 13 Sep - 13:26

Il faut que tu gardes espoir car je pense perso que c est important pour que ça marche.
Mais biensure il faut pas que tu mises tout sur un seul rendez vous ou un seul mois de traitement, mais il y a quand même de grande chance que ça fonctionne car pas de souci de zozo ni de perméabilité des trompes, en tout cas je croise les doigts très fort pour toi.

Tu es à fleur de peau en ce moment mais c est compréhensible tu perd patience et en plus avec ton licenciement même si au final c est une bonne chose ça doit surement te travailler.
Après je suis pas sur qu'avoir plus de temps pour cogiter sur tout ça soit une très bonne chose.
Et je suis aussi d 'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas que t achète de chose pour bébé2 ça sera d autant plus dur s'il tarde à venir...

Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Lundi 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 septembre 2010   Lundi 13 septembre 2010 EmptyLun 13 Sep - 13:55

au faite oui j'ai vu le doc il m'a mis sous antibio
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Lundi 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Lundi 13 septembre 2010 EmptyLun 13 Sep - 20:51


Ce nouveau forum c'est un super idée.

J'éspére que vous allez bien et que le moral est au beau fixe. Je suis désolé mais ça fait un petit moment que je n'ai plus mis de post mais je ne raté pas un seul jour pour vous lire parce que je n'avais moi aussi pas le moral et envie de rien et pas la force d'écrire. Parfois je suis enthousiaste et pleine d'espoir mais j'avoue quand ce moment je déspere un peu et je psychote et me pose plein de questions (et si le traitement ne marche pas, et s'il me trouve encore d'autre chose, et si je ne tombe jamais enceinte, et ça mets 10 ans et si j'ai pas de bonnes ovules,... enfin des tas questions à la con qui mettent encore plus la pression et le stress et qui n'arrange en rien les choses mais c'est plus fort que moi j'y pense et plus les mois passe pire c'est !!

De toute façon, je sais que je ne suis pas seul dans ce cas et je pense à vous tous les jours car on est toute dans la même galére et parfois c'est très dure.

Ma soeur de 24 ans vient de me dire qu'elle arrêtait la pilule alors hônnetement je l'adore et c'est ma meilleur amie en plus d'être ma soeur mais ce sera plus fort que s'il elle tombe enceinte avant moi je vais trop mal le vivre, je m'en veux trop de penser ça mais c'est plus fort que moi.

En plus mes rrrrrr snt arrivé aujourd'hui et je vais voir gygy pour un traitement et j'éspére que le traitement qu'il me donnera je ne devrait pas l'attaqué le 1er jour du cycke car pour celui ci c'est mort et ça repousse encore à minimum fin octobre !! elle font chier celle là !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Lundi 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 septembre 2010   Lundi 13 septembre 2010 EmptyMar 14 Sep - 9:24

coucou je vois qu'on est toutes en ce moment dans le doute...
il faut qu'on se remotive les filles cheers
moi j'attend la réunion d'information avec impatience!! je crois que je me fais un peu trop d illusion sur cette réunion mais bon....

Je crois que le moment du cycle dépend du traitement, j'ai pu remarquer que les filles qui prennent par exemple seulement clomid commence à j-6. J'espere pour toi que c'est pas trop tard....

Je comprend ce que tu ressens pour ta soeur avec le nombre de personne au cours de ces deux dernières années qui sont tombés enceintes direct grrr c est encore un peu plus rageant si c'est ta soeur même si tu seras quand même heureuse pour elle si elle n'a pas de difficulté j'en suis sure Very Happy


(aufaite je fusionne ton post avec celui à la date d'hier comme ça on sait ou on en est Wink pour l'instant y a pas beaucoup de post mais après Rolling Eyes enfin jespere )
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lundi 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 septembre 2010   Lundi 13 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 13 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 27 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010
» Samedi 25 septembre 2010
» Jeudi 30 septembre 2010
» mardi 14 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: