Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercredi 29 septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Mercredi 29 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 septembre 2010   Mercredi 29 septembre 2010 EmptyMer 29 Sep - 13:27

Coucou pixie moi aussi je pensais arriver et avoir une tonne de lecture lol!
j avais beaucoup de chose à faire ce matin je n ai pas eu le temps de passer.

Elle est cool ta fille Wink j espère que son nouveau cours lui plaira et lui conviendra.

Rouge une pense pour toi Wink

J ai encore des papiers à faire je vais bientôt décoller je vous dis à tout à l heure. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Mercredi 29 septembre 2010 Empty
MessageSujet: échographie   Mercredi 29 septembre 2010 EmptyMer 29 Sep - 20:25

Mercredi 29 septembre 2010 912922
et coucou les miss !!

comment allez vous ?

pixie c génial que ta fille apprécie c'est cours de danse classique car c'est important qu'elle s'épanouïsse plutôt que ce soit une corvée.

Cette aprem j'ai fait une écho reinal pour vérifier si mon calcul a été dissou suite à ma séance de lythotripsie et bien deviner quoi il est tj là mais il n'a pas pu me dire s'il était entier en en plusieurs morceaux mais il fait tj 8 mm comme avant !! putaing fait chier car si je suis enceinte je ne pourrais plus faire de séance et je risuqe à tout moment la crise de colite néfrétique !! ma foi en 4 ans il ne pas gêner ça serait pas de chance qu'il me gêne pendant 9 mois je prend le risque on verra bien et puis peut être que je ne tomberai pas enceinte.

Et pendant l'écho on a dévié sur mon bas ventre et il a vu sur mon ovaire gauche qu'un beau fofo aller pas tarder à éclater, chic chic espéront que cela marche ce mois si je croise les doigts ya plus qu'a Steeve a planter la graine, hihihi !!

Bon ce soir je vais préparer mon menu pour samedi soir sur le théme de l'amour car avec des amis nous jouons à un dîner presque parfais donc je vous raconterai tous ça.

Sinon moi aussi je suis série j'adore Desperate housewives, j'en suis folle ainsi que les frères scott et j'attend de voir sur TF1 vampire diares a ce qui parraît c'est super !!

voilou les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 septembre 2010
» Samedi 18 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010
» Samedi 25 septembre 2010
» Lundi 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: