Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Samedi 25 septembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Samedi 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Samedi 25 septembre 2010   Samedi 25 septembre 2010 EmptySam 25 Sep - 11:44

Bonjour les filles!!

Francelissa non je ne suis pas en attente je ne suis pas enceinte juste mes règles bizzar ... Je vois la sage femme et le biologiste samedi 2 octobre je leur en parlerai même s ils sont pas gyneco LOL

moi pour le sexe on rêvait tout les deux d' un garçon mais maintenant on s en fiche du moment qu on a un enfant en bonne santé.

Voilou sinon aujourd hui il pleut et rien de spécial de prévu.
Et vous?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Samedi 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 septembre 2010   Samedi 25 septembre 2010 EmptySam 25 Sep - 18:02

Coucou à toutes,
Moi j'ai trop bu hier soir et j'ai eu mal à la tête toute la matinée !!! Bravo hein ! Sinon tout va bien car je passe mon we à Paris et j'adore !!!!!
Au départ je préférais avoir une fille mais maintenant je m'en contre fiche, je n'ai plus de préférence je veux juste que ça marche...

Ya un truc qui me fait bizarre. J'ai une ancienne collègue qui m'a annoncé qu'elle était enceinte ya 6 mois, j'ai une bonne amie qui m'avait aussi annoncé cette bonne nouvelle ya 1 an et aujourd'hui, j'ai revu ma collègue avac son gros ventre et j'ai eu des nouvelles de mon amie que je vois peu et son bébé va bien et tout. et je repense à moi aujourd'hui et au moment où elles m'ont annoncé leur nouvelles. Ben elles ont changé un peu, elles ont eu des émotions, il s'est passé des choses. Alors que moi depuis 1 an, ben ça me fait bizarre de me dire qu'il se passe rien, que rien n'a changé que c'est super fixe au niveau des émotions qui sont toujours les mêmes (coup de blues/reprise de courage)
bref, je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire : sinon tant pis !!!!!
A plus et bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Samedi 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 septembre 2010   Samedi 25 septembre 2010 EmptySam 25 Sep - 19:18

héhé raslepompom on dit bien l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Samedi 25 septembre 2010 79463

Je comprend tout à fait ce que tu ressent j'ai une ami qui m'a annoncé qu'elle était enceinte tout au début de mes essais j'esperais tomber enceinte rapidement on aurait pu partager cette expérience ensemble.. ( c est bête mais ça m aurais plu ) elle a accouché tous c'est bien passé et son petit arçon va très bien et il lance bb2 car il souhaite les avoir sans grande différence d'age... et moi toujours là toujours pas d'enfant, au même point!!!!! je me dis même parfois qu elle va accoucher de son 2ieme enfant et moi je serais toujours pas enceinte!! enfin bref tous ça pour te dire que je comprend Wink

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Samedi 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 septembre 2010   Samedi 25 septembre 2010 EmptySam 25 Sep - 20:40

Bonsoir les filles,

Bon je vois que le moral n'est pas top top!!! C'est vrai on voit dans notre entourage les copines tomber enceinte, un, deux, puis trois enfants alors que nous on essaye tout juste d'avoir un, au moins un!!
Pas facile parfois. Tiens mon beau frère s'est marié en juin eh bien vous savez quoi sa femme est enceinte de 3 mois!! Pas le temps de dire ouf!!! Elle en a de la chance, mais bon chacune aura sa part de gloire alors il faut y croire même si c'est plus dur pour nous quand on aura notre bébé on l'appréciera d'autant plus qu'on a souffert pour l'avoir, n'est ce pas!!!

Bonne soirée à vous toutes::: cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 septembre 2010   Samedi 25 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 septembre 2010
» mardi 14 septembre 2010
» Mercredi 22 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010
» Lundi 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: