Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lundi 27 septembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Lundi 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 27 septembre 2010   Lundi 27 septembre 2010 EmptyLun 27 Sep - 9:31

Coucou les filles, j ai pas eu le temps de passer écrire hier mais je vous ai lu
on était invité à manger. Comme
d' hab l éternel question alors ?? Vous en êtes ou

Amandine je suis contente que le traitement marche si bien je croise fort les doigts pour vous.

Zidoine je pourrais pas moi attendre LOL je suis trop curieuse et j ai besoin moi aussi de savoir pour me l imaginer.

Youpiyai je comprend tout a fait que tu t inquiète je pense que je serais pareil... Essaye de profiter quand même de ta grossesse


Pixie des fois c est dur d encaisser les indélicatesses de nos proche courage Smile

je dois y aller mais courage les filles on va y arriver gros bisous




Dernière édition par Libellule le Lun 27 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
zidoine




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010

Lundi 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: test pipi negatif   Lundi 27 septembre 2010 EmptyLun 27 Sep - 10:19

pas grand chose a ajouter No
Revenir en haut Aller en bas
zidoine




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010

Lundi 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 septembre 2010   Lundi 27 septembre 2010 EmptyLun 27 Sep - 11:39

pixie a écrit:
Salut les filles !

Vous allez bien ?

Zidoine : tu as fait le test ou pas encore ? J'ai vu ton post mais je ne sais pas comment l'interpréter.

Libellule : tu as passé un bon week end ? Tu en est où avec ta procédure de litiges avec les parents ? (il me semble que c'était toi mais je peux me tromper).

Sinon moi ça va. Ce matin, j'ai appelé le laboratoire parce que je suis à J2 et qu'il fallait faire une prise de sang à J2 ou J3.
Donc, elle me dit "vous pouvez être là dans une heure ?". Donc, ça y est, ma prise de sang est faite et j'en ai une autre le 18 octobre.

Ca avance, je suis contente que ce soit si rapide parce que j'en ai marre d'attendre.

Bon, je repasse plus tard dans la journée car je dois aller préparer à manger.

Bisous les filles

oui il est fait, et negatif.
les premieres pertes ont suivi donc c est bel et bien foutu et j en ai vraiment marre Crying or Very sad
j aurais espéré que pour bb2 ca aurait été plus facile, plus rapide mais nan, quand la nature a décidé de nous en faire baver, elle reussit bien son coup...
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Lundi 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 septembre 2010   Lundi 27 septembre 2010 EmptyLun 27 Sep - 12:27

Oh mince pour ton test.
Moi de mon côté ben baisse de moral car j'me dis que ya trop de soucis dans mon parcours. Mon conjoint a fait son spermo en mai dernier, j'ai eu les résultats après au moins 1 mois et mon rv PMA fin aout. Là j'attends le troisième jours de mes règles pour faire les fameux tests, et ces règles devraient tomber dans pile deux semaines (et oui en fait j'ovule LA). A tous les coups ça sera compliqué pour prendre rendez vous et je devrais attendre 6 semaines (les règles suivantes qui seront fin novembre) car faut être pris en charge à 100 pour 100 avant de faire ces tests et je n'ai TOUJOURS pas de nouvelles de la sécu...
Je trouve mes cycles supers longs, j'en ai marre et je me dit que je suis inquiète de tout ça depuis Mars dernier (depuis qu'on a pris rv pour le spermo) et que RIEN de BOUGE du tout. RIEN DE RIEN. Tout est statique à part les vies des gens autour de moi et à part mon régime*
Comme j'avais eu le résultat de ce spermogramme 3 secondes dans mes mains ben mon RV de fin aout à la pma ne m'a absolument ni rassuré, ni rien appris et je suis depuis 6 mois dans un flou total. La secrétaire m'avait dit au téléphone que mon concubin avait "un indice de fertilité très faible" et le professeur de pma nous a dit qu'on avait seulement deux fois moins de chance qu'un couple normal d'avoir un bébé de manière naturelle (je sais toujours pas pourquoi il nous a sorti ça)

*mon régime sans protéine que je dois suivre à cause d'une maladie génétique me pèse. J'ai envie de manger du pain, du canard, des lentilles, des bonbons, des pâtes, des hamburgers, des fruits de mer, de manger des yaourts, du yop du poisson, du hoummous, du cacao, du chocolat, des sushis des bavettes à l'échalottes, des gâteaux, des éclairs, du jambon, du saumon, de la farine et des oeufs.

J'espère que tout va bien de vos côtés, mon ras le pompon est intense mais passager. C'est juste un ras le pompon que vous n'êtes pas obligées de lire entièrement.
Pixie, je suis contente que tout se goupille assez bien au niveau de l'avancée de tout ce recommencement. Vous avez passé un bon week end à part ça ?
Désolée pour ce coup de gueule mais ça m'a fait du bien d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Lundi 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 septembre 2010   Lundi 27 septembre 2010 EmptyLun 27 Sep - 13:30

Tu as raison pixie, tu m'as l'air bien plus "organisée" que moi qui ai un peu tendance à m'éparpiller parfois !
J'appelle la sécu à 14 heures et en fonction d'ou ils en sont, je sais que je ferai mes examens (à J3 des régles) soit dans deux semaines, soit lors des prochaines et donc je prendrai rv pma en fonction de tout ça !!!!! (vraiment pas intéréssant ce que je raconte là).
Pour le spermo, en fait je l'avais récupéré fin aout auprès du professeur de PMA.
Merci pour les conseils, je sais que mon ras le pompon n'est que passager, pis je fête mes 3 SEMAINES SANS TABAC yahouuuu.
D'ailleurs chui la seule ex fumeuse ??? Est-ce que vous êtes des "buveuses" (moi je fais la fête de temps et temps et avoue aimer le bon vin rouge le soir de temps en temps) ?
et toi pixie, ton régime t'en es où ?
A plus (je travaille pas le lundi donc a tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Lundi 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 septembre 2010   Lundi 27 septembre 2010 EmptyLun 27 Sep - 14:46

Ayey, je suis comme toi je prends les choses en main. j'ai appelé la sécu mais ils savaient pas si ils avaient reçus ma demande de prise en charge !!! Ils sont censés me rappeler. Je fais en même temps mes paperasses pour demande RSA, caf et tout car j'ai "perdu" mon travail en juin dernier. Je suis sur un projet pro qui fait que je travaille depuis juin mais sans être payée (projet perso de reprise de commerce). Et comme j'ai deux adresses, c'est pour le moment assez compliqué et je découvre un peu le milieu caf, rsa,.. : pas cool comme milieu...
Je profite de ces trucs chiants et vais donc organiser les rv pma comme toi pixie, en prenant le prochain rv dès que possible (bah oui, le professeur m'avait dit "vous passez les examens, attendez les résultas et ensuite vous reprenez rendez-vous auprès de moi", mais si je l'écoute, ça me fera un RV en 2011 !!! Donc je suis les conseils de pixie et j'anticipe...
C'est chouette ça la gym à domicile, c'est une super bonne idée. Je t'avais dit que je faisais de l'aquagym, si tu as l'occasion d'essayer ben fonce car c'est vraiment hyper sympa. Il y a de tous les âges, de toutes le formes, de tous les poids et c'est bonne ambiance !
Au début j'avais un peu honte d'être au milieu d'une bande de bonnes femmes, je sais pas j'étais un peu mal à l'aise (ça fait un peu club de vacances avec le beau prof) et en fait au bout d'un quart d'heure j'ai trouvé ça marrant et remarqué que les nanas qui nous regardaient de loin nous enviaient un peu et hop la semaine d'après elles intégraient le groupe !!!
Voilà, je file continuer mes papiers chiants et te dirai si ils me rappellent à la caf, sinon je réitère demain.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Lundi 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 septembre 2010   Lundi 27 septembre 2010 EmptyLun 27 Sep - 15:48

Recoucou les filles dit donc ça papotte dur Lundi 27 septembre 2010 79463

Pixie a raison il faut anticiper car si tu les écoutes t es encore la l année prochaine!! LOL
Pour ton régime ça doit pas être facile raslepompom...
Moi aussi j ai fais de l Aqua gym et de Aqua machin et bidule mdr j ai beaucoup aimé mais la j ai déménagé et y a rien vers chez moi..

Pixie oui je suis toujours en litige ils font la sourde oreille du coup je n ai même pas l attestation ASSEDIC ils ne veulent donc pas étudier mes droits avant tout une procédure dont je vais vous épargner les détails mdr mais voilà je me retrouve avec aucun revenu! et des paiements de salaires passé à la trape!! mais bon je suis en train de voir mon monter une pension canine d' ici un an je devrais être installé.

Sinon je ne fume pas et j ai jamais fumé je bois rarement meme jamais LOL j ai une période avant d' etre avec Damien ou je sortais tous les soirs et je buvais tous les weekend! Ça m a bien passé on fait des soirées ou maintenant c est moi "Sam" mdr

Je me demande si samedi la sage femme va me donner mon traitement ou s il faudra que je reprenne rdv avec gygy donc ça me fais un peu ch*** je devrais attendre encore sinon mais la je ne peux pas vraiment anticiper...

Je reviens tout à l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Lundi 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 septembre 2010   Lundi 27 septembre 2010 EmptyLun 27 Sep - 23:23

En faite je reviens tard je suis allée au ciné ce soir Wink

J ai oublier de dire que j étais vraiment désolée pour toi zidoine


J ai regardé résident evil en 3D sa va pas mal
voilou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lundi 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 septembre 2010   Lundi 27 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 13 septembre 2010
» mardi 14 septembre 2010
» Samedi 18 septembre 2010
» Mercredi 22 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: