Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 28 septembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Mardi 28 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 septembre 2010   Mardi 28 septembre 2010 EmptyMar 28 Sep - 10:46

Salut

ro je te jure y a vraiment des parents sans gêne!!! Courage c est bientôt fini.

Bon courage pour l hystero tiens nous au courant des que tu peux Wink

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Mardi 28 septembre 2010 Empty
MessageSujet: quoi de neuf ?   Mardi 28 septembre 2010 EmptyMar 28 Sep - 17:33

Coucou les filles,

ça y est j'ai fais ma piqure ce matin "OVITRELLE" que gygy m'a prescrit samedi lors de l'écho de contrôle pour encore plus obtimiser mes chances !! youpi ce soir c'est travaux pratiques !! car l'ovulation est prévu demain.

Zidoine comment c'est passé ton hystero de ce jour ?

Qui a déjà eu en traitement CLOMID + Oromone + 1 piqure d'Ovitrelle juste avant l'ovulation ?

Sinon j'éspére que Raslepompon et Pixie vous allez mieux au niveau moral et vous Libellule et Francelissa quoi de neuf ?

Est ce qu'il serait possible de faire un récap sur celle qui on déjà des enfants, je crois qu'il y a Pixie et Zidoine mais je n'en suis pas sûr je peux confondre et me tromber.

Gros bisous et à ce soir les filles
Revenir en haut Aller en bas
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 28 septembre 2010 Empty
MessageSujet: hello à toutes!!   Mardi 28 septembre 2010 EmptyMar 28 Sep - 19:59

Pixie: pas cool le coup de la maman, mais t'as raison, tu en vois bientôt la fin!
Rouge: comment s'est passée l'hystero alors? Pour cet examen je crois qu'ils donnent les grandes lignes de suite, donc tu seras fixée rapidement.
Amandine: cool pour toi, ça y est, ça avance! c'est toi qui te fais ta piqure? TP à fond à ce que j'ai compris cheers héhéhé!!!

Ici, j'ai enfin les résultats du labo, le taux est à 10910, ce qui correspond, pour ce labo, à 6,7 semaines d'aménorrhées. Je pense être enceinte de quasi 4 semaines, pas tout à fait. Je suis rassurée, reste à attendre la mini echo du 11 octobre avant l'echo de datation qui se fera après.
Dur dur de cacher ça au boulot! les symptomes sont revenus au galop: envie de pisser toutes les 10 min, mal o bide, envie de vomir.....mais juste l'envie! bref, je brouille les pistes et simule une sorte de gastro ;-) avec mon chéri on ne veut rien dire avant plusieurs semaines et moi niveau boulot, après la phase de traque de mes collègues et leur :"alors, toujours pas enceinte???!!", je veux les faire mariner un max! Laughing

des bises les filles, et pleins d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Mardi 28 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 septembre 2010   Mardi 28 septembre 2010 EmptyMar 28 Sep - 20:51

Recoucou elle est modeste pixie LOL c est elle qui a fait le post des dejas maman Wink c était une bonne idée amandine

Rouge doit avoir les resultats de son hystero j espère que ça va

qu elle série tu vas regarder pixie?
Moi j adore les séries LOL

Amandine au boulot lol! On dit que plus le tp est bon mieux sa marche Wink

super contente que ton taux augmente bien!! Et c est vraiment cool de pas nous lâcher maintenant que ta ton +++ youpiyai

Nous on attend impatiemment samedi le rdv avec le biologiste et la sage femme


Bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mardi 28 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 septembre 2010   Mardi 28 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 septembre 2010
» Samedi 18 septembre 2010
» Mercredi 22 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010
» Samedi 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: