Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 26 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Dimanche 26 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 26 septembre   Dimanche 26 septembre EmptyDim 26 Sep - 9:29

Coucou les filles,

Encore en train de dormir???

Pour Pixie, J1 pour toi c'est aujourd'hui puisque tu as eu tes rrr aprés 16-17h!! Je ne sais plus où j'avais lu ça que l'on comptait jour J seulement si les rrr débarquent dans la journée donc si tu dois faire ta pds à J2 ou J3 ce sera demain ou mardi donc pas de souci.

Pour ta maman, ah ben parfois, elles sont un peu cru!!! Elle n'a pas trop réfléchi je pense!!
Moi j'ai une copine, elle me dire de faire comme si je n'allais pas en avoir pour arrêter d'y penser et pour que cela vienne mais plus facile à dire qu'à faire!! Surtout quand on est en traitement...

Il faut que l'on se motive, hein les filles!!!!

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
zidoine




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010

Dimanche 26 septembre Empty
MessageSujet: bonjour les filles   Dimanche 26 septembre EmptyDim 26 Sep - 9:58

désolée de ne pas etre passée plus tot mais pas mal de boulot cette semaine donc j ai fini tard

j ai tout lu et j ai pris des notes pour en oublier le moins possible drunken

tout d abord Pixie, chez nous le sexe n a aucune importance. fille ou gars peu importe. l important est qu il soit en tres bonne santé et que tout se passe bien. d ailleurs pour notre fille, nous n avions pas demandé le sexe. nous avons eu la surprise le jour de sa naissance et on a adoré ce moment ou j ai du regarder entre ses jambes pour savoir. mon homme, lui a su avant moi car il l a vue sortir.pour le deuxieme nous ne demanderons pas le sexe non plus.
pour le mauvais spermo, je peux te dire que j en connais un rayon car mon homme a vraiment ce qu on appelle un mauvais spermo. pour notre permiere fiv, le prof a trouvé 12 spermatozoides : 12 !!!! pas 12 millions, ni 12 mille mais bien 12 : 1, 2, 3, ...12
tu vois, c est vraiment tres tres peu. et malgré ca, il y avait des possibilités!
on a tenté la FIV. et cette premiere fiv a meme marché mais FC au final
on a tenté 3 FIV comme ca mais plus le temps passait plus ca a été la cata car au final, plus de spermato du tout donc on utilisait des congelés et apres il meme fait une bisopsie testiculaire...bref, je m etale
TOUT CA pour te dire qu il y a des solutions!!! meme avec un spermogramme vraiment catastrophique. celui de ton homme est moins cata donc il y aura plein de solutions. apres, je sais que c est long d attendre, surtout en pma ou il faut des mois avant des rdv...courage!
pour le J1, mon prof me dit qu il faut compter J1 si elles arrivent avant 18h. si elles arrivent apres, le J1 est le lendemain

youpiyai : FELICITATIONS sunny
profite bien!

amandine, je ne crois pas avoir lu le resultat de ton rdv pour voir si le traitement fonctionnait?
mais je m embrouille peut etre scratch
comme je ne vous connais pas encore tres bien il est possible que ma memoire me joue des tours affraid

raslepompon : pour ce qui est des amies qui tombent enceintes, oui, on comprend a 100 %
moi, ce sont les collegues en ce moment : une, enceinte de 5 mois de son 3eme (son dernier a 1,5 ans)...Et je me vois encore en debut d année lui raconter brievement mon parcours sans savoir qu elle etait en plein essai qui a bien sur été +++ en un rien de temps
et hier une autre de mes collegues qui sait aussi que nous sommes en essai depuis janvier et par quel chemin nous passons me dit "ben dis donc, si jamais y a plusieurs congés mater, je sais pas comment le chef va faire pour les remplacements?". au debut j ai pas tilté mais une fois que j ai raccroché le tel, je me suis dit "ca, c etait une facon de m annoncer que soit elle est en essai, soit elle est enceinte". elle a 2 enfants : 6 et 3 ans alors j imagine que le 3eme se prepare.
j ai toujours du mal avec ses grossesses "faciles". c est mechant je sais de penser ca car personne n est responsable de ce qui nous arrive et la terre ne va pas s arreter de tourner car nous on galere mais c est vrai que des fois, j ai du mal. je me dis "purée, nous, on a deja un pb d infertilité! on galere en essais naturels, apres on fais des exams ensuite on tente et non, ca ne prend pas du premier coup, ni du deuxieme, ni du troisieme, ..." alors qu elles, un coup sous la couette et c est la fete pour les 9 prochains mois !
et ca, j en suis jalouse!!!!!
heureusement que j ai ma fille. et j en suis consciente de ce bonheur!!!
mais nous aimerions avoir un deuxieme comme nous l avons toujours souhaité.
ensuite je ferai un don d ovocytes et apres nous FERMERONS la porte de la pma
je dois avouer que je suis a fleur de peau...Demain je fais un test PIPI et j ai peur bien sur.
je serai a J12 post IAD soit J26 de mon cycle et j ai vraiment la boule au ventre. mes yeux se brouillent alors je file

désolée d avoir été si longue mais ca fait du bien de venir discuter

je vous embrasse fort et croise du fond du coeur pour chacune

zidoine, qui vous tiendra informée demain
Revenir en haut Aller en bas
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

Dimanche 26 septembre Empty
MessageSujet: coucou les filles   Dimanche 26 septembre EmptyDim 26 Sep - 11:54

Je vois que le moral n'est pas top top, ici non plus en fait..........je psychotte à fond! Vous allez dire que c'est abusé, vu la bonne nouvelle de cette semaine, mais je vous explique: j'ai fais mon test mercredi........le soir même les symptomes se sont réveillés: mal au coeur et tiraillement dans le bas ventre......ça a duré jusqu'à vendredi. Depuis ce we, j'ai l'impression que mes seins ont dégonflés, plus mal o bide ni mal o coeur.
J'ai fais une pds samedi, résultats lundi matin. Echo le 11 oct.
J'ai peur que tout soit arreté et je pense qu'à la FC....C'est fou ça, je touche du doigt notre rêve improbable et je me fais du mauvais sang.......
Y'en a -il parmis vous qui ont fait une FC? qu'en pensez vous? je n'ai pas eu de trace de sang, rien.

Je continue de vous lire et ne vous lâche pas les filles!



Revenir en haut Aller en bas
zidoine




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010

Dimanche 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 septembre   Dimanche 26 septembre EmptyDim 26 Sep - 12:31

youpiyai13 a écrit:
Je vois que le moral n'est pas top top, ici non plus en fait..........je psychotte à fond! Vous allez dire que c'est abusé, vu la bonne nouvelle de cette semaine, mais je vous explique: j'ai fais mon test mercredi........le soir même les symptomes se sont réveillés: mal au coeur et tiraillement dans le bas ventre......ça a duré jusqu'à vendredi. Depuis ce we, j'ai l'impression que mes seins ont dégonflés, plus mal o bide ni mal o coeur.
J'ai fais une pds samedi, résultats lundi matin. Echo le 11 oct.
J'ai peur que tout soit arreté et je pense qu'à la FC....C'est fou ça, je touche du doigt notre rêve improbable et je me fais du mauvais sang.......
Y'en a -il parmis vous qui ont fait une FC? qu'en pensez vous? je n'ai pas eu de trace de sang, rien.

Je continue de vous lire et ne vous lâche pas les filles!





je pense que c est normal que tu te pauses des questions, que tu doutes...
ce serait trop simple si la grossesse se passait sans psychottage Razz
et tu verras, ca va durer 9 mois
et pourquoi je le sens pas encore bouger? et si ca? et si ca?
c est tout a fait normal

pour avoir fait une fausse couche et avoir aussi mené une grossesse a terme, je te confirme que les symptomes, ca va, ca vient...
par exemple, j avais des nausées avant chaque repas tous les jours
eh bien certains jours je n en avais pas et je psychottais, peur de faire une FC mais non, tout se passait bien.
ca evolue les symptomes.
ca part et ca revient
pour ce qui est de ma FC. je l ai su en ayant des pertes marrons puis qques pertes de sang. j ai fait une pds et le taux n avait pas doublé. j ai refait une pds et le taux avait chutté et qques jours apres, j ai fait la FC

essaie de te detendre. je sais qu on psychotte a fond. on ne peut pas penser a autre chose mais essaie de vivre chaque instant comme un pur moment de bonheur

zidoine
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Dimanche 26 septembre Empty
MessageSujet: Super le traitement fonctionne !!   Dimanche 26 septembre EmptyDim 26 Sep - 18:02

Coucou les filles !!

Non tinkiete zidoine je n'avais pas eu le tps de vous le raconter, tu ne pas mélanger les pinceux, t'inkiete !!
j'ai étais passé mon écho vaginale de contrôle, pour vérifier si le traitement fonctionne et là le gygy était super content car mon ovule gauche à laché un beau et gros fofo, de plus il m'a dit que ct rare que ce traitement simple et pas fort du tout fonctonné du premier coup alors je suis ravi et soulager, j'ovule enfin. L'ovulation est prévu pour mercredi et mardi j'ai un piqure à faire pour encore plus booster le systhéme. Etant donner que mon mari a bcp d'atypique on ne doit plus avoir de rapport jusqu'à mardi pour obtimisé ses sperm, alors croisons les doigts que cela marche mais mon gygy est très confiant donc on croisent les doigts !!

Je vous comprend les filles cela fait rager les filles qui tombe enceinte super rapidement moi j'en connait plein, je connais plus de fille qui ne galère pas, que celle qui galère !! Pour dire ma belle soeur est venue ce midi manger à la maison et on a voulu un enfant en même tps (un deuxième pour elle) et sa fille a aujourd'hui 5 mois et moi tj rien (la haine) et en plus elle a eu le culot de me dire "ah mais c'est rien ça fait pas longtemps que vous essayé, ça va venir vous avez le tps" connasse, tu peux parler toi ça a marché !! ça m'énerve des reflexion de ce genre c'est pas elle qui est dans ce cas là, car ce genre de chose tu ne peux pas te dire à ben j'économise un max et je me le paie, ça, ça ne se métrise pas !! quand dame nature ne veut pas, ça ne se fait pas !

Ah oui pour infos mon gygy ma encore dit on compte le J1 de son cycle le 1er jour où les régles sont bien abondante et pas 2 goûtes pas si 2 goûtes pas là.

Youpiyai, on te comprend tout à fait que tu pense à la FC mais t'inkiete il n'ya pas de raison et les symptomes, comme dit pixie ça varie et pas toutes les femmes ressente la même chose, ne pense pas à la FC et maintenant tu sais que ça marche et que tu es belle et bien enceinte !!

Mais je pense vraiment que vu que l'on galère on va apprécier d'autant plus notre grossesse que les autres j'en suis sûr.

Moi aussi, j'aimerai bien avoir la surprise du sexe en accouchant mais je sais pas si j'aurai la patience d'attendre !!

Pixie : j'avoue que c'est pas très gentil ce que ta dit ta maman mais bon franchement tu l'aura ton 2ème enfant ne t'inquiète pas au jour d'aujourd'hui des méthodes il y en a le seul truc c'est quand ???

Gros bisous les filles et bon courage à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 septembre   Dimanche 26 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 septembre
» Dimanche 19 septembre
» Lundi 13 septembre 2010
» mardi 14 septembre 2010
» Samedi 18 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: