Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dimanche 19 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Dimanche 19 septembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 19 septembre    Dimanche 19 septembre  EmptyDim 19 Sep - 10:27

Bonjour les filles!!
Alors le moral aujourd hui??
Moi ça va !
C est dimanche il fait pas très beau mais bon pas grave. Demain j appel gygy pour avoir des nouvelles je sais que mon dossier est passé en commission et que ça été accepté. reste plus qu a monter le dossier pour la prise en charge par la sécu.

Hier avec chéri on a parlé des prénoms je sais pas pourquoi ça m a bien remonté le moral. Je sais que c est un peu tôt mais bon jusqu a maintenant on était jamais d' accord et la on en a trouvé 1 en bon il faut que ça soit une fille sinon bein on est dans la mouise... Mdr

J ai hâte de commencer mon traitement même si je sais qu il y aura des pic pic et que j aime pas trop ça mais bon ça c est un détail LOL


Gros bissssoooouuuuusssss les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Dimanche 19 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 septembre    Dimanche 19 septembre  EmptyDim 19 Sep - 12:32

Je sais pas c est peu être pas le même fonctionnement.. Moi j avais dejas fait tout les examens. Et ils se réunissent tous les mardi pour étudier les dossiers car enfaite il bosse en équipe pour de meilleur résultat.
Le dossier sécu est fait avec la sage femme après la réunion d' info.

J approuve complètement ce que pixie a dit les filles n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

Dimanche 19 septembre  Empty
MessageSujet: coucou les filles!!!   Dimanche 19 septembre  EmptyDim 19 Sep - 17:53

libellule: les chose avancent pour vous, c'est positif. Nous aussi avec chéri on parle parfois des prénoms, on se projette, ça fait du bien!

Pixie: je crois qu'on passe toutes par la peur que ça ne fonctionne pas, des hauts et des bas........faut pas te laisser alller, courage!

De notre côté j'ai du nouveau, chéri a reçu son résultat de spermo hier, on vient de l'ouvrir car on rentre de week end.....

Alors niveau numération il en a gagné 5 millions (11M au 1er spermo et 16 à celui là)

Par contre la mobilité c'est la cata!!! (mobilité à 1h: 0%, alors qu'au 1er spermo il avait 20%)
mobilité à 1 h: diminuée: 20%, nulle: 80%.

Niveau forme typique et atypique: on a perdu 2 % de typique: il en a 24%
De ce que je comprends, les zozos de mon hom ont un soucis de flagelle et d'autres un forme irrégulière.

Le test de migration note: numération 9M, mobilité 60%
Spermatozoides mobiles disponibles: 1 080 000 et survie à 24h: 20 %.

De ce que je comprends, il en a qui peuvent servir, ce qui me rassure! par contre la mobilité à 0%, là, ça m'a mis un coup au moral!!!
Le truc, c'est que d'un spermo à l'autre il passe de asthenospermie moyenne à extrème................

Qu'en pensez vous les filles, qui s'y connait un peu?
Bon, je me suis faite à l'idée, avec tous nos résultats, je pense qu'on part pour les FIV..............

Voilou pour nous, à suivre! on revoie gygy le 25 oct

Sinon, je vous avait dit que j'attendais mes rrrrrr, bin rien! Le truc c'est que j'ai rdv pour l'hystero ce vendredi...si elles se pointent tard je vais devoir changer mon rdv je crois.
Là je suis à j32 alors que d'hab, entre j29 et 30 elles se pointent. Mon cycle le plus long (le 5ème je crois, j'étais allée jusqu'à j33..)

pour celles qui ont passé l'hystero, c'est cb de jours après le règle que l'on fait cet exam? Il ne faut pas qu'il y ait encore de saignement des rrr je crois.

bon dimanche les filles et merci pour celles qui pourront m'éclairer confused
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Dimanche 19 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 septembre    Dimanche 19 septembre  EmptyDim 19 Sep - 20:05

Coucou alors voilà les quelques infos que je peux te donner.
Gygy m'a dit que souvent il fallait faire trois spermo a plus de trois mois de différence pour vraiment avoir une moyenne. Après les taux dépendent du nombre de jours d' abstinence, si ton cheri est fatigué, s il a eu de la fièvre c'est trois dernier moi, s il fume ou a bu l apéro, s il est stressé. Beaucoup de facteur enfaite....

Pour l hystero c est après les règles pour être sur qu il n y a pas de grossesse donc avant j-12 après je ne sais pas si tu peux la faire avec tes règles...

Vivement ton rdv que tu sois fixé!!!!


Aujourd hui j ai mes rrrr à j-57!! Je vous laisse imaginer comme j ai mal au bide. J espère que ça va pas repousser mon traitement.. Je dois appeler demain on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
laurenejerome17




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : ROCHEFORT

Dimanche 19 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 septembre    Dimanche 19 septembre  EmptyMar 21 Sep - 17:25

cc les filles Very Happy

YOUPIYAI J me retrouve en toi et pour nous il vaut tenter l iac et j suis un peu decu du fait que g peur que ca sert a rien et qu on perde not temps mais bon on verra bien.... Shocked

Bisousss à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 19 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 septembre    Dimanche 19 septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 26 septembre
» vendredi 17 septembre
» Mercredi 22 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010
» Samedi 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: