Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vendredi 17 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre EmptyVen 17 Sep - 8:01

coucou les filles!!!
Pas eu le temps de passer ni même de vous lire en détail hier, mais je vais y remédier ce soir ou dans le week end!
Je ne vous ai pas parlé de mon boulot, en fait je suis assistante sociale....j'aime beaucoup mon travail même s'il me pompe pas mal d'énergie Razz
La difficulté: quand je reçois des mamans qui n'ont pas voulu de leur enfant, certains ont leurs enfants placés et malgré tout continuent de faire des bébés...........Dur dur ce que ça renvoie!
Sinon, le moral va mieux, on attends nos rdv, y'a que ça à faire!

bises les filles, à ce we sur le forum
Passez un bon week end toutes
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre EmptyVen 17 Sep - 14:12

Coucou les filles

Assistante social ça doit pas être facile tout les jours No

Pixie en foyer non plus moi je pense que ça me boufferais... J ai bossé avec des personnes handicapé c était déjà dur dur alors avec des enfants dans ce cadre...

Sinon bein moi aujourd hui pas trop le moral.. J ai l'impression que ma belle famille nous tourne le dos parce qu on est partie.. Alors qu entre nous ça se passait super maintenant qu on est près de mes parents je sais pas j ai l impression qu il me repoche d' avoir embarqué Damien. Alors que c est SA decision au départ. Enfin bon ...

Enfin bref..
C est vraiment cool de pouvoir vous en parler car Damien va me dire mais nooonnnn. Il s en fou lui il me dis toujours franchement on en a rien à foutre de ce qu ils pensent disent.
vendredi 17 septembre 4712
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre EmptyVen 17 Sep - 14:56

lol! non je te déteste je sais bien qu'au fond vous avez raison après tout ce qui compte c est qu'on soit bien et ça s'ils ne peuvent pas le comprendre et etre heureux pour nous bein c est comme ça. Mais j'ai du mal quand on me rejette sans que ça soit justifié... Mais je vais m y faire.... enfin j espère Rolling Eyes

merci pixie
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





vendredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 septembre   vendredi 17 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19 septembre
» Dimanche 26 septembre
» mardi 14 septembre 2010
» Samedi 18 septembre 2010
» Mercredi 22 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: