Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi 27 octobre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pixie




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

Mercredi 27 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre 2010   Mercredi 27 octobre 2010 EmptyMer 27 Oct - 13:05

Exclamation que fait-on ? Exclamation

je me pose une question et je souhaiterais vous en parler.
Force est de constater que le forum n'attire pas beaucoup de monde. Sur 13 inscrites, seules 5 (moi y compris) participent.

Auriez vous des suggestions à faire pour améliorer ce forum ou pas ?

Parce que par exemple, les sujets dans la rubrique "pause café" n'attirent pas grand monde.
Je ne dis pas que ce sont des sujets intéressants mais c'était dans le but d'en connaître un peu plus sur chacune.

Pour celles qui viennent nous lire mais ne postent pas, pourriez vous nous dire ce qui fait que vous ne postez pas ? Parce que nous ne demandons qu'à nous améliorer.

Je suis ok, on a toutes nos périodes où on va moins bien et où on a envie de s'aérer la tête. On peut être également prise par ses projets ou son travail ou d'autres choses encore.

Je peux le comprendre puisque j'ai moi même fait une petite pause.

Mais cela m'ennuie aussi de savoir que des personnes inscrites, qui passent souvent mais ne postent pas lisent les posts qui parlent de ma vie, mes peurs, mes coups au moral,... alors que ces personnes ne partagent rien avec nous.

Bref, j'aimerais savoir un peu ce que vous ressentez toutes (même celles qui n'ont jamais posté).

Merci



Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 27 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre 2010   Mercredi 27 octobre 2010 EmptyMer 27 Oct - 13:15

Recoucou Pixie,

Eh bien je ne sais quoi te répondre. C'est un forum public donc tu ne peux pas empêcher les gens de s'inscrire. Peut-être que les filles qui ce sont inscrites et ne postent pas sont tombées enceinte entre temps et donc ne voient pas l'intérêt d'écrire maintenant!!!???

Pour améliorer, eh bien, peut-être qu'en effet, il y a trop de rubrique et pas encore assez de monde pour remplir toutes les rubriques!!!

Est-ce que tu veux que ton site soit plus actif? Si, oui, il faut propecter pour attirer plus de monde car si on n'est que 5 et pas toutes dispo pour répondre eh bien...

Il faut aussi de la patience...Cela fait combien de temps que tu as crée ce forum? Un mois, un peu plus...

Par contre, j'avais noté une coquille au titre "Goupes" tu as oublié le "r", membre et profil, peut-être mettre au pluriel comme groupes.

Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 27 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre 2010   Mercredi 27 octobre 2010 EmptyMer 27 Oct - 13:22

Zut j'avais fait un précédent message et il a sauté, pourtant j'ai recu un message disant que mon post avait été envoyé en même temps qu'un autre (celui de Pixie) est ce que cela aurait fait un bug?

Bref en gros je disais à Pixie que pour ton chat, il faut de la patience, c'est comme un bébé, il fait des bétises c'est normal. Il va apprendre avec le temps surtout que les chats sont propres. Peut-être ressent-il ton mal être, alors il agit en conséquence!!??? Et si tu le donnes, que dira ta fille?

Nous, nous avons eu un chat pendant quelques temps et malgré ses bétises (caca sur le tapis et sur le canapé), je l'aimais beaucoup mon petit chat. Il a été puni, combien de fois on l'a puni mais il a fini par être propre!!! Il était trés intelligent aussi.

Moi je dis, patience patience comme pour un bébé!!! Après si tu ne te sens pas l'âme de continuer à le supporter....

Pour Amandine, dommage pour le concert mais les organisateurs auraient pu prévenir suffisamment à l'avance surtout quand il s'agit d'une star de renommée internationale, les personnes se déplacent parfois de loin pour les voir (essence, train, hotel etc...).

Sinon j'avais dit aussi que ce mois-ci je renais pour la première fois depuis 5-6 ans!!! Comme je sais que c'est mort ce mois-ci à cause du fofo qui n'a pas éclos (certes j'ai eu du mal à encaisser sur le coup) mais maintenant que je sais que je vais avoir mes rrr eh bien je ne me prends pas la tête avec les calculs!!!!! C'est cool!! J'aimerais bien que cela soit comme ça tous les mois (pas de prise de tête, ni de calcul)!!!!

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 27 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre 2010   Mercredi 27 octobre 2010 EmptyMer 27 Oct - 21:05

Pixie : est ce que ton chat n’aurait pas un problème d’incontinence ou de vessie ??? Parce que faire pipi coup sur coup cela me parait beaucoup !!! Peut-être est-il malade, tout simplement ?

Pour le forum, tu peux voir qui consulte et qui post !!!! Je comprends ce que tu veux dire mais d’un autre côté ces filles même si elles ne postent pas peut-être sont-elles en recherche d’infos et n’ont pas envie de parler d’elles !!!??

Pour moi eh bien ce mois-ci devait être un cycle avec cloclo+ovitrelle mais comme mon mari devait partir en déplacement pendant l’ovulation donc gygy m’a dit de ne pas prendre cloclo et puis finalement 3 jours avant de partir : voyage de mon mari annulé donc j’étais quelque part contente car espoir même si pas pris cloclo mais à la 2ème écho de contrôle à J15 fofo avait régressé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mercredi 27 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre 2010   Mercredi 27 octobre 2010 EmptyMer 27 Oct - 23:11

Ahhhhhhhh chui tellement fatiguée que je n'arrive même pas à lire toute la journée !
Je sais même pus ce que je voulais dire, oui il faudrait retourner voir les filles dans nos situations sur au féminin.
Ca serait sympa !
Comme amandine j'étais à appris c marrant.
Je suis crevée car gros travaux à la librairie, mes règles seront la demain, g pris rv pour écho, secrétaire m'a dit NAN car c a J3 ou J4 ou J5 et comme lundi c férié dommage : j'ai insisté en disant que ma maladie génétique me forçait à bouffer depuis 1 an et demi des haricots verts et que j'étais au bout du rouleau... Donc je vais faire cette écho à J2 doit vendredi... Une amie à moi est tombée enceinte en 1 mois, je suis extrêmement agacée... Les mamans des bb nés en 2009 s'y remettent donc chui deg : ma soeur, ma belle soeur et ma meilleure amie tentent leur bb2..
désolée pour le style et je réponds pas trop à vos soucis, je serai plus présente à partir de mardi prochain...
Sinon, de mon côté, tout le monde sait qu'on ga!ère, ma maman le renie un peu (ben oui c jamais arrivé un cas comme ça dans la famille). Une de mes meilleures maies de paris ce WE m'a dit que c'était psychologique en fait: notre éternel débat !!! je suis pas du tout d'acord avec cette théorie de bobos parisienne mais elle n'en démords pas :TOUT est dans la tête. je crois plutôt que tout (ou rien plutpt) est où dans les testicules de mon chéri, ou dans mes ovaires peut-être pourries : réponse fin de semaine..
Vous pensez que c psychologique vous (moi ça m'agace, je peux raiement m'énerver sur ce sujet)

A bientôt je reviens bientôt sans fautes et en étant plus concise
Allons sur auféminin voir si ya des nanas comme nous pour participer à nos débat,s vous en dites quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre 2010   Mercredi 27 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 octobre 2010
» Mercredi 20 octobre 2010
» Mercredi 13 octobre
» Mercredi 22 septembre 2010
» Mardi 5 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: