Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 13 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 13 octobre   Mercredi 13 octobre EmptyMer 13 Oct - 8:23

Coucou,

Ben j'ai fait le test ce matin et c'est "pas enceinte", donc ayey chui fixée. C'est un peu la honte pour moi d'avoir psychoté comme ça à cause d'un p----- de test d'ovulation archi positif fait hier. Ca m'apprendra à lire toutes les conneries sur les forums en attendant mes règles. J'avoue être tout de même rassurée par ce résultat car je ne sais pas ce qui se serait passé par rapport à mes taux et ma maladie génétique... En tous les cas, sachez que je n'avais encore jamais psychoté à ce point là, hier j'y croyais à fond fond fond fond, vraiment étrange de revenir de ces sentiments.
EH bien je vais attendre sagement mes règlounettes sans me poser des questions toutes les 3 secondes. J'espère pas qu'elles vont tombre vendredi sinon je fais quoi par rapport à mes radios d'ovaire et tout qui doivent avoir lieu le 3ème jour des règles ???
Ahaalalalala, la honte hihihi !!!
Et vous alors ? Zen êtes où ???
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 octobre   Mercredi 13 octobre EmptyMer 13 Oct - 8:24

Ah et merci pour vos réactivités et vos messages d'hier, c'est vraiment chouette ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 octobre   Mercredi 13 octobre EmptyMer 13 Oct - 10:16

Coucou,

raslepompon : tu sais, moi aussi je psychotte à mort en se moment et ça me gonfle parce que moi c'est pas la première fois que cela m'arrive et ce qui me gonfle c'est qu'à chaque fois j'ai été déçu le test affiché tj "pas enceinte" et j'en ai marre marre d'avoir ce sentiment de doute et ce stress. Si j'ai bcp psychoter depuis le début c'est que je n'ai jamais eu de régle régulière mais cycle on tj varié de 33 jours à 55 jours donc tous les mois j'y croyais et franchement je ne vous dis pas la fortune que j'ai dépensé en test ovulation et grossesse clear blue, je pense même prendre des actions chez eux LOL !!!
c'est chiant au moins les filles qui sont super bien réglé ne se font pas d'idée trop longtemps elles sont vite fixés !

Donc c'est pour cela que moi aussi je te comprend, et tu n'as pas a avoir honte de ça !

Moi j'attend les vilaine pour vendredi dans l'après midi car elles viennent très souvent le soir et si je ne les tj pas samedi alors je commencerai à avoir de l'espoir mais bon je ne pense vraiment pas !!

gros bisous les filles et plus tard
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 octobre   Mercredi 13 octobre EmptyMer 13 Oct - 13:09

Coucou les filles,

Alors comment ça va aujourd'hui?

Raslepompon : il ne faut pas avoir honte d'y croire!!! Cela arrive à nous toute d'y croire!!!!! Bon si tu penses que c'est mieux à cause de ton traitement de ne pas être enceinte...Ce sera pour la prochaine fois!!!

Amandine : est-ce que tu as pris ta température pour voir un peu???!!! Tant qu'il n'y a pas de rrr, l'espoir est toujours là, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: mince j'ai oublié ma température   Mercredi 13 octobre EmptyMer 13 Oct - 17:41

mince j'ai oublié ma température affraid je suis gogole !! mais demain matin à 7h précise je le fais ainsi que vendredi matin 7h précise et je te dirai.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 octobre   Mercredi 13 octobre EmptyMer 13 Oct - 20:00

Coucou les filles,

Ben alors Amandine, où as-tu la tête!!!???? Mercredi 13 octobre 79463

Pixie : super l'idée de la maison pour les poupées!!!!! Moi quand j'étais petite mon père m'en avait fait une!!!Elle était simple sur 2 étages (+rdc) soit 6 pièces, 2 à chaque étage. Alors pour la déco, vous allez rire, au fond, j'avais collé des photos découpées dans les catalogues style La Redoute (une cuisine, par exemple) et pour le parterre eh bien comme mes parents venaient de faire construire une maison (une vraie) il y avait des restes de moquettes (pour la chambre, le salon de la maison de poupée) et pour la cuisine et la salle de bain, du carrelage (des tout petits carreaux)!!!! Si cela peut te donner des idées....Comme tu dis cela va bien t'occuper!!! En tout cas je trouve l'idée géniale!!!! Bon courage!!!

Et les autres fifilles, elles sont où?
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 octobre   Mercredi 13 octobre EmptyMer 13 Oct - 20:12

Coucou,

J'ai bossé toute la journée donc je viens de vous lire, merci de votre indulgence (hihihi).
C'est chouette ç de fabriquer une maison pour ta fille, c'est vrai que ce pourrait être sympa d'utiliser des vrais matériaux par exemple chutes de papier peint pour les murs, moquette (de mauvaise qualité donc super fine pour les chambre : c'est de la moquette à 2,90EUros/mêtres carrés), voir du plexi assez fin pour les carreaux des fenêtres. Ca va t'occuper, tu nous enverras la photo ???
Amandine, j'espère que tu n'auras pas tes règles vendredi.
Et toi france lissa que fais tu de beau en ce moment???
Sinon par rapport à mon psychotage, j'en reparle un peu car ça me surprend d'y avoir autant cru, c'est la première fois que j'y ai cru à ce point là !!!
Vous savez si c'est possible d'ovuler deux fois dans le même mois ???
Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 octobre   Mercredi 13 octobre EmptyMer 13 Oct - 21:56

Génial l idée de la maison!! Au voui des photos et je pense ( si t es ok ) que ça serait bien que tu te fasses un petit post spécial pour ta maison avec les avancements tes galères et tes astuces ça serait sympa pour nous.
Moi je me lance dans les meubles en carton Wink

je sais pas si c est possible d' ovuler deux fois mais peu être que tu as eu deux petits cycles enfin je sais pas trop c est bizzar quand même.. C est peu être plus probable que le test ai beugué.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 octobre   Mercredi 13 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 octobre 2010
» Mercredi 20 octobre 2010
» Mercredi 3 novembre
» Vendredi 8 Octobre
» Dimanche 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: