Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 20 octobre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Mercredi 20 octobre 2010   Mercredi 20 octobre 2010 EmptyMer 20 Oct - 9:57

Coucou les filles,

Bon aujourd'hui nouvelle écho pour voir si ovu en vue ou non!!!??? Pour le fait de voir si ovulation eh bien gygy veut maximiser alors on fait écho de controle pour voir si fofo+test ovu car IL dit que l'on peut avoir des gros fofo mais de mauvaise qualité donc l'ovu ne se fera pas ou pas bien. On verra bien...Bon en plus, j'avais pas précisé mais ici, ils ne connaissent pas les rendez-vous alors tu prends un ticket et tu attends ton tour mais ce n'est pas rien quand il y a 10 voire 20 personnes!! Avec la précédente gygy, j'avais demandé à prendre rendez-vous et je venais, j'attendais moins. Avec ce nouveau gygy, les premiers temps, la secrétaire (une remplaçante) était gentille mais la secrétaire attitrée est revenue et elle est méchante!! Lundi, je lui ai dit que ma vessie était pleine (TROP, même) et elle m'a dit "vous n'avez qu'à la vider"!!!!! Du coup, j'ai appelé gygy qui n'était pas encore revenu de déjeuner et il m'a dit qu'il lui parlerai en arrivant!! Du coup, maintenant, je flippe à l'idée de la voir!!! Je suis dégoutée!! D'un autre coté, je comprends elle croit que je passe avant les autres mais là sincèrement j'avais vraiment trop bu et j'avais vraiment mal à la vessie!!! Bon aujourd'hui je vais essayer de moins boire... et d'y aller pour la fin des consultations!!! Ici ils n'ont pas la mentalité des rendez-vous tout simplement parce que les patients ne respectent pas le médecin surtout quand ils nepeuvent pas venir, ils ne préviennent pas alors du coup ils font comme ça!! Moi je ne peux pas attendre 3-4 heures comme ça dans un cabinet!!! Avant je prenais le ticket et aprés j'allais faire mes courses!!!!

Je vais essayer de vous mettre quelques photos de l'Algérie. Non, je ne suis pas algérienne, je suis française, comme vous!!! C'est mon mari qui est algérien et pour certaines raisons nous avons préféré vivre ici.

A+ les filles,
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010   Mercredi 20 octobre 2010 EmptyMer 20 Oct - 10:26

Re-coucou,

Je n'arrive pas à mettre de photos dans la rubrique adéquate!!!??? Mad
J'ai cliqué sur "héberger une image" il télécharge aprés il veut la copier (je ne sais où) je clique mais aprés l'image n'apparait pas dans le message. Comment avez-vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Mercredi 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010   Mercredi 20 octobre 2010 EmptyMer 20 Oct - 11:58

Coucou les filles,

2ème jour de régime (j'éspére être rigoureuse et tenir) pour l'instant tout va bien, c'est que le début, hihi le plus dure reste à venir.

raslepompon : et bien dit donc c'est évident avec ta maladie génétique, franchement je me mets à ta place cela doit être assez flippant mais pas du tout impossible il faut que tu t'accroche ça va venir !!

francelissa : et bien le systhéme algérien est assez compliqué et anarchique. Tu t'y plait là bas ? tu es courageuse d'avoir suivi ton mari en algérie car moi je ne pourrais pas y vivre je n'aime pas leur culture (mais c'est très personnel mais je respecte tout de même, chacun sa culture et chacun ces goûts) tu viens en france de tps en tps pour voir ta famille ? Tu es originaire de quel région?

désolé pour toutes ses questions mais c'est sympa de discuter avec des personnes de divers endroits.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010   Mercredi 20 octobre 2010 EmptyMer 20 Oct - 12:55

Hello again,

Oui je viens en France de temps en temps (une fois par an) mais bon on essaye de bouger également en dehors des visites familiales car bon la famille c'est bien mais si les vacances c'est tout le temps pour les voir surtout qu'ici pas beaucoup de vacances (1 mois). Autant dire qu'en France on est plutôt bien loti, hein?
Pour ce qui est de mes origines, eh bien je suis en Champagne-Ardennes, et mes parents sont dans les Vosges et dans la Gironde!! Donc quand je viens, je ne vous dis pas!!!! Les deux extrémités!!

Raslepompon et Amandine : je vous souhaite bon courage pour votre régime. Moi aussi je fais régime mais pas draconien, seulement pour le soir soupe sans sel et pas de pain!!!! Il faudrait que je fasse un peu de sport mais pas trop le courage en ce moment!!! Evil or Very Mad

Personne pour me dire pour les photos? Comment avez-vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010   Mercredi 20 octobre 2010 EmptyMer 20 Oct - 19:17

De retour chez le gynéco que j'ai attendu toute l'aprés midi car il était parti pour une intervention à la clinique...Verdict : fofo toujours présent mais taille diminuée donc c'est foutu pour ce mois-ci : pas d'ovulation!!!!! Je suis triste mais bon d'un autre coté, mon mari ne devait pas être là donc eh bien c'est un mois rapé dans tous les cas et cela me permet de réaliser que finalement sans cloclo je n'ai pas de bonne ovulation, ce que je ne savais pas jusqu'à présent!!!!!!
Bon j'ai parlé un peu avec gygy et il m'a dit, encore 2 cycles sous cloclo et si rien, un cycle de repos et aprés on augmente les doses! Pour les FIV il me dit qu'il laisse les chances de tomber enceinte naturellement jusqu'à 37 ans (encore 2 ans Rolling Eyes ).

Bon je suis désolée, je ne peux pas rester plus longtemps. J'essayerai de repasser dans la soirée sinon demain matin.

Bonne soirée à vous toutes!!! Mercredi 20 octobre 2010 4712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 octobre 2010   Mercredi 20 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 octobre 2010
» Mercredi 13 octobre
» Mercredi 22 septembre 2010
» Vendredi 29 octobre 2010
» Vendredi 1 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: