Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 5 octobre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mardi 5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Mardi 5 octobre 2010   Mardi 5 octobre 2010 EmptyMar 5 Oct - 8:26

Coucou les filles,

Alors Raslepompon, tu as été au cinéma? Il était comment le film? Tu demandais si on allait au ciné, eh bien pour ma part, ici (en Algérie) cela n'existe pas donc on regarde les films à la TV ou on télécharge sur Internet (pas illégal ici, enfin pas encore!!!hihihihhii).

Sinon, aujourd'hui, 13 DPO et mis à part quelques picotements dans le vagin (à droite comme à gauche) et des boutons qui viennent me faire coucou aujourd'hui aucun symptome ni de rrr ni de +++. Par contre ce matin, j'ai pris ma température histoire de voir, c'était en dessous de 37° (je crois 36.Cool donc je pense que c'est foutu pour ce mois-ci. Enfin cela m'arrangerait qu'elles aient quelques jours de retard genre jusqu'à vendredi car mon mari doit partir en voyage entre le 16 et le 22 octobre soit en pleine période propice!!!!!ggrrrrrr!!!! Donc j'aimerais soit qu'elles ne viennent pas du tout!!!! Mardi 5 octobre 2010 733767 ou qu'elles viennent en retard!!!! Mardi 5 octobre 2010 285805

A part ça, ici soleil, soleil, soleil et température douce!!!coooool!!

Et vous, quoi de neuf???

Bonne journée les filles,
A tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 octobre 2010   Mardi 5 octobre 2010 EmptyMar 5 Oct - 9:26

Ca fait plaisir d'entendre parler de soleil !!! j'espère que tu ne vas pas du tout avoir tes règles moi, mais bon, on sait bien que ce n'est pas si simple que ça...
Hier je suis allée voir le Bruit des glaçons de Blier (je trouve déjà le titre génial) et le film était génial aussi alors !!!
Ici rien de neuf sauf que ayey je fête mon 1er mois sans tabac hihi. A tout' toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Mardi 5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 octobre 2010   Mardi 5 octobre 2010 EmptyMar 5 Oct - 10:14

Coucou les filles,

désolé de ne te pas être venue plus tôt mais avec la préparation de mon dîner presque parfait et le ménage + le rangement que cela a engendré j'ai été bien occupé ce week end. Je me suis bien amusé, mon théme était sur l'amour (nape rouge, chemin de table nacré transparent, petale de rose rouge, ron de serviette en forme de coeur et petite bougie) j'ai fait tout moi même de l'apéro jusqu'au dessert. Enfin je me suis régalé et ça m'a fait penser à autres choses et ça fait du bien.

Pour l'instant mon état d'esprit est assez positif et plein d'espoir, cela fait du bien mais raslepompon je te rassurer c'est long et dure pour nous toutes car plus les mois passe puis que l'on ne voit aucun + à l'horizon et quand les rdv, examen et démarches son très longue c'est encore pire mais on a pas le choix c'est comme çà et le plus dure c'est quand le morale flanche car moi si là je vais bien c'est que j'ai espoir pour ce mois si mais si ce mois si ça ne vient pas et bien je crois que je serai très déçu même si dans ma tête je me dis que c'est fort possible que ça ne marche pas ! enfin on verra bien pour l'instant j'apprécie mon bon moral et espéront qu'il soit prolongé !!

Mais on est là pour se soutenir et s'entraider !! courage !!

Sinon est bien moi je vie à côté de Marseille plus précisement à Martigues à quelques minutes des plages dans une ville de plus de 450 000 habitants et je mis sens très bien.

Tiens c'est rigolo que le cinéma n'existe pas en Algérie, j'aimerai bien savoir pourquoi ???


gros bisous et à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 octobre 2010   Mardi 5 octobre 2010 EmptyMar 5 Oct - 10:34

Hey mais ya un problème avec l'heure sur le forum ! Du coup on a l'impression que l'on est toutes hyper matinales !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Mardi 5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: ta raison   Mardi 5 octobre 2010 EmptyMar 5 Oct - 11:58

Oui avec ce forum on est toute des lèves tôt, remarque moi je suis une vrai dromeuse le someil chez moi c'est très précieux, la semaine comme je dois allée travailler je me réveille vers 7h mais le week end c'est plutôt entre 10h et 11h !! une vrai marmotte et mon mari et pareil, de se côté là on s'entend bien et le jour où bébé sera là ça va nous changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Mardi 5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 octobre 2010   Mardi 5 octobre 2010 EmptyMar 5 Oct - 12:15

Coucou les filles!

Je suis contente de voir que ton moral est bon aujourd hui amandine Wink

felicitation ras le pompom!! Pour les 1 mois sans tabac

Francelissa j espère que tu auras un plus ce mois ci mais il est possible que tu retarde tes rrrr car tu y pense trop... Neutral

Sinon moi ça va aussi mais aujourd hui fatigué et trop de chose à faire LOL
ça y est mon dossier sécu est posé mais il faut que je les suive de près car il y a le transfert de région plus la prise en charge donc bon ils sont pas toujours au point!

Bon je vais manger Mardi 5 octobre 2010 559975
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mardi 5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 octobre 2010   Mardi 5 octobre 2010 EmptyMar 5 Oct - 13:13

Hello les girls,

Alors pourquoi n'y a t il pas de cinoche en Algérie!!!???pffff, je crois que c'était à cause de l'époque du terrorisme, les gens sortaient peu et donc les ciné ont fermé et pas réouvert! maintenant avec internet, les cybercafé vendent les films pour une bouchée de pain!!!

Pour le fait de penser souvent au rrr...Ah ben c'est sûr qu'en fin de mois, cela m'arrive tous les mois et je ne pense pas que cela les bloque ou rares furent les fois où j'ai eu de gros retard, enfin ceci dit si elles devaient arriver plus tard elles viennent et mieux je me porte!!!!

Libellule : surveille ton dossier, car on ne sait jamais avec l'administration, le changement de région...Un rien les perturbe!!! Laughing

Amandine : c'est bien d'avoir le moral en ce moment. On est toutes comme ça avec des hauts et des bas, pas facile mais bon, avec de la patience et du courage.

Félicitation pour la cigarette, pas facile d'arrêter!!! Moi je ne connais pas, mais je suppose que c'est dur!! Il faut persévérer.

Bisous
A+
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mardi 5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: pffff   Mardi 5 octobre 2010 EmptyMar 5 Oct - 15:17

Recoucou les filles,

eh bien voilà, quelques gouttes de sang donc bientôt un nouveau cycle!!!!!Décidément!!!!
Ca m'a picoté dans le vagin toute la matinée et voilà...

A+
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 octobre 2010   Mardi 5 octobre 2010 EmptyMar 5 Oct - 20:25

Aie Caramba encorrre raté francelissa ! Dommage mais ce n'est que partie remise car têtue tu es et tu vas y arriver yahiii!
Ca me manquerait moi le cinéma en Algérie, j'adore être dans une salle obscure, la tête dans l'écran : waouh !
C'est marrant ce concours de bouffe genre diner presque parfait, ça doit être un peu stressant nan ? tu as cuisiné quoi ?
Bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 5 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 octobre 2010   Mardi 5 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 Octobre
» Lundi 4 octobre 2010
» Mercredi 20 octobre 2010
» Vendredi 29 octobre 2010
» Vendredi 1 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: