Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 19 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 19 Octobre Empty
MessageSujet: Mardi 19 Octobre   Mardi 19 Octobre EmptyMar 19 Oct - 17:35

J'ai failli marquer 19 novembre car ici c'est tout sinistre. J'écoute le doux grésillement de la cheminée et ai hâte d'être dans un mois, que ma librairie tourne enfin. Je suis encore dans les dossiers et ça me parait vraiment infini.. J'en ai marre arfff...
Sinon ici rien de neuf, j'ai commandé sur internet des test d'ovulation et de grossesse car j'en ai plus (c'est dommage j'en avais 5 des clearblue digital), je les aurai tous utilisés... J'espère que les test grossesse bandelette sont aussi efficace, en tout ça c'était bcp moins cher.
Dans les bonnes nouvelles, hier mon conjoint a appellé la pma pour leur demander de lui envoyer le résultat de son spermogramme et ils n'ont pas rechignés. Je pense donc les recevoir demain. J'ai vraiment les pétoches et espère que ce ne sera pas pire que celui de mai. IL avait 98% atypiques, plein de molassons et surtout malformés... Si c'est pire, je crois que j'arrête le régime que je suis en me disant qu'il y a trop peu de chance pour que l'on en ai de manière naturelle. Je me jeterai donc sur un canard au miel, je mangerai un yop tout rond (avec la bouteille), des chocapics aussi et surtout.... Je file je ne sais pas où pour manger des huîtres, du foie gras, des tourteaux,...
Je suis souvent écoeurée le matin (depuis une semaine presque tous les matins j'ai un poids sur l'estomac qui passe à peu près après manger), je pensais que c'était du au feu de cheminée dans la chambre mais c'est pas ça puisque j'ai dormi chez ma soeur ce we et hop pareil. Donc il y a 10% de mn cerveau qui continue de psychoter tout seul malgré les 2 test clearblue négatifs la semaine dernière et malgré le fait qu'en fait la semaine dernière j'ai du ovulé plutôt que d'avoir mes règles).

Menfin...
Et vous quoi de neuf ??? Vos projets de la semaine ?
Bon courage à celles qui sont en régimes, quant aux autres, molo sur la nourriture (eh uiiii pas facile de se retenir en hiver, euh en automne)

A bientôt les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mardi 19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Octobre   Mardi 19 Octobre EmptyMar 19 Oct - 18:38

Salut les filles,

Pas grand monde aujourd'hui!!!!

Raslepompon : tu sais, je me dis que peut-être du devrais refaire un test qui sait? Si tu n'as toujours pas tes rrr???!!!
C'est super ton projet de librairie, cela te permettra de te changer les idées, de voir du monde...

Sinon pour les news eh bien j'ai froid ici (en Algérie). Ne rigolais pas c'est parce que c'est l'Afrique qu'il fait chaud 365 jours/365 au contraire là où j'habite l'hiver il neige et ça caille!!!! J'ai mis mes chaussettes et mon pull!!!!

Côté essai, eh bien je suis dégoutée de chez dégoutée, car hier fofo de 20 mm mais test d'ovu ----!!! J'y comprends rien car dimanche glaire filante et encore hier matin!!!! Ben alors???? Donc je dois retourner chez gynéco demain pour refaire écho de controle + nouveau test!!! Parfois j'en ai marre j'ai envie de tout arrêter!!!! Pourquoi ça ne marche pas, zut alors!!! Quand même on a patienté 5 ans!!!!! Bon enfin.....

Voilà voilà...
A+
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Mardi 19 Octobre Empty
MessageSujet: Salut les filles   Mardi 19 Octobre EmptyMar 19 Oct - 18:59

ben en fait moi depuis ce matin je voulais poster mais je n'arrive pas à faire un nouveau post donc j'ai patienté en attendant que quelqu'un en ouvre un !!

pixie : si j'ai réussi à perdre 20 kilos c'est en partie grâce à mon mois passer en cure qui m'a aidé à démarré + la motivation de ma robe de mariée + mon mari + mon mariage et ça n'a pas tj été facile pendant mes 8 mois de régime mais je me suis accrocher et j'approche de mon but petit à petit dailleur comme je l'ai dit j'ai pris 3 kilos et je compte bien les reperdre vite et continuer avec les 15 autres qui me reste pour atteindre 70 kilos. ça me fait penser à autre choses qu'au bébé.

Pour ma part je ne fait pas de test d'ovu no de courbe de température je me fis juste à ce que me dit gygy mais pourqoi aprés tout !!

Ce qui me fait peur c'est ma glaire, et si elle tuait tous les spermotas, comment peut on savoir s'il n'y a pas de soucis à ce niveau? car j'ai une amis qui n'arrivent pas à tomber enceinte à cause de sa glaire et après 6 IAc elle est passer au FIV et là elle est enceinte.

raslepompon : tu vas exercer un métier passionnant, tuvas t'éclater !! Mais tu suis ce régime uniquement pour arriver à tomber enceinte ? tu n'en a pas besoin entps normal ?

Francelissa : ça fait longtemps que tu vis en algérie ? tu es algérienne ?

Gros bisous les miss à plus tard


Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Octobre   Mardi 19 Octobre EmptyMar 19 Oct - 19:59

AHHHH l'algérie sous la neige... Ca doit être sympa aussi ?
Ne perds pas espoir France, 'est cool tu m'as l'air bien suivie, vraiment, ça je trouve ça chouette, ça serait dommage de perdre le moral maintenant allez hop hop hop on y croit. C'est bizarre que gygy te fasses faire des test d'ovu, elle peut pas voir d'une autre manière si tu ovules ou pas ???
Amandine, c'est bien que tu reprennes un régime, tu as vraiment de la chance. Moi j'aimerais perdre 5 kilos mais avec mon régime, si je perds du poids, mes taux augmentent... Alors ça me dégoûte, si seulement je pouvais maigrir en plus de me sentir restreinte alimentairement parlant arggghhh. Ce régime je le fais pour avoir un bébé norma, si mes taux st trop élevés pendant la grossesse, j'accoucherai d'un monstre difforme ou d'un bébé minus avec 1/2 poumon et 4 mains. Bref, un peu flippant. Je l'ai donc "repris" il y a un an et demi. Donc pas très discret à l'époque face à mes collègues, et encore moins face à la famille ou la belle famille.
Dis nous l'évolution de ton poids. Vous faites un peu de sport les filles sinon?

France, je referai un test quand je les recevrai (je pourrai pas m'empêcher, et j'aurai tort de me priver à ce prix là : 1 euro test bandelette)

A tout''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 19 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 Octobre   Mardi 19 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 5 octobre 2010
» Vendredi 8 Octobre
» Dimanche 10 octobre
» Mercredi 13 octobre
» Samedi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: