Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 16 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Samedi 16 octobre   Samedi 16 octobre EmptySam 16 Oct - 12:15

Coucou

Programme : emmaus, travail, lecture, réchauffage de pieds devant les cheminées... Et vous ?
Moi je me pique tous les samedi pour envoyer mes gouttes de sang à ma dietéticienne qui est à paris. Et hop après elle me donne mes " taux", comme j'y avais un peu cru ces jours derniers, je n'avais fait aucun écart, avais mangé des tas de trucs pour faire baisser mes taux et tout. Donc je pense qu'ils seront bons cette fois-ci, mais pour rien... Dès que j'ai mes prochaines règles je crois que je vais faire une pause...Je trouve mon cycle vraiment trop trop long, je regrette que mon gygy ne m'ait pas donné des duphaston et clomid quand je l'avais vu en mars dernier. Il m'avait dit (tout en lisant les analyses du spermogtamme de mon chouchou) "si vous étiez une nana normale, c'est à dire sans contrainte pour avoir un bébé à cause de votre maladie génétique, je vous aurai simplement donné clomid et duphaston pour raccourcir vos cycles et améliorer votre ovulation... Car le spermogramme de votre mari n'est pas catastrophique (ndr:98%atypiques tout de même) Mais comme votre régime est contraignant, je vous fait passer directement en pma, je n'attends pas de voir toutes vos courbes de température et tout... Comme ça vous serez suivie vite et s'il faut passer en fiv ou en iac ben je ne vous aurai pas fait perdre de temps..."
Ca partait d'une bonne intention de sa part mais qui aurait cru qu'en 6 mois absolument rien n'aurait ? Voià ma pensée du matin chagrin...
Heureusement que je pense à ma librairie, aux travaux que je vais faire dedans, on va créer une bibliotheque pour le secteur jeunesse fait avec des étagères en bois et soutenues par des piles de bibliothèque rose et verte de notre enfance!!!
Vous lisez vous ?

Bonne journée sous la pluis aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 octobre   Samedi 16 octobre EmptySam 16 Oct - 14:02

Coucou les filles,

raslepompon : comme je comprend ta situation avec ton régime, le spermogramme et tes cycles qui n'en font qu'à leur tête c'est franchement pas évident mais je suis sur que vous allez y arriver c'est juste le coup de trouver le bon systéme. Je ne suis pas une accros à la lecture mais je lis de tps en tps mon dernier livre était "Mauvais Carma" je l'ai lu 2 fois tellement que j'ai adoré et la je suis entrain de lire "vous revoir" de marc Levy et j'aime bcp.

Ben moi aujourd'hui ça y est elles sont belles et bien arrivé et en plus en gros débit alors que d'habitude ce n'était pas le cas mais avant j'avais des soucis d'ovulation tandis que là j'ai eu un cycle de 32 jours mais avec une oculation grâce à Clomid, oromone et ovitrelle mais tj pas de plus de toute façon j'en ai jusqu'à la fin de l'année et si je ne suis tj pas enceinte de ce sera IAC mais croisons les doigts qu'en même que je nai pas besoin d'avoir ce recours, je veux un bébé couette mais bon on verra bien.

Du coup il faut que je me remette au régime car je me suis pris 3 kilos et mes jeans me serres et je déteste ça et je ne rentre plus dans ma petite jupe donc j'ai les boules ! au moins ça va m'occuper et je penserai à autres choses.

Pixie : ta maison de poupée et super mignone tu as bcp de talent bravos.

A plus tard, gros bisous

je ne sais pas vous mais je trouve que ma vie et pas génial en se moment, elle est plutot metro boulot dodo et payer les impots et les charges vivement qu'elle bouge un peu avec un +. Ma vie est nulle !

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 octobre   Samedi 16 octobre EmptySam 16 Oct - 20:13

Coucou les filles
amandine et raslepompom je vois que le moral d' aujourd hui et comme le temps pluvieu...pareil pour moi
Je pense que la période d' automne n aide pas au moral plus nos souci.. Enfin bon il faut ce reprendre Wink

Moi je ne lis pas beaucoup.. J'ai du mal a me mettre dans un bouquin même si parfois j en commence un et je suis telement captivé que je passe des heures à lire. Il faut que j ai le coup de foudre enfait

moi aussi j ai pris 3 kilos les boules... Le 21 quand j irais à mon rdv je prendrais rdv avec la nutritionniste

Sinon ma grosse douleur du côté droit persiste! Et s intensifie quand j ai envi de faire pipi j en ai marre! Je vais essayer d' attendre jeudi ( car j ai l impression que c est mon ovaire ) mais si j ai trop mal j irai voir le docteur ( je suis pas trop douillette en général )

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 octobre   Samedi 16 octobre EmptySam 16 Oct - 20:38

Coucou les filles,

Alors comme me l'avez l'une d'entre vous eh bien ici nous profitons encore du soleil et de la chaleur!!! Je suis bien contente!!! Par contre, il fait un peu frisqué dans l'appart!!!!!!hihihhihi alors chaussettes aux pieds obligent!!!

Bon alors mon mari étant parti à une réunion (il revient demain), hier je me suis endormie comme un bébé vers 21h et là pas de bol ma mère m'appelle!!! Hop je me recouche et là vers 23h30, c'est mon mari!!! Décidément, pour une fois que je pouvais dormir tranquille et tot : c'est rapé!!!!!hihihihhii!!!

Cet aprés midi je suis allée faire un peu de shopping pour acheter des babioles pour la couture. Je veux faire des doubles rideaux pour le salon et des rideaux pour la cuisine. J'en ai déjà mais histoire de changer un peu!!!!

Sinon côté psychottage, eh bien aujourd'hui quelques pertes style blanc d'oeuf donc je pense que l'ovulation approche donc il faut que mon mari se prépare être agressé demain soir!!!!!....en arrivant!!!hhihihihih
Oh j'ai oublié d'appeler gygy mais je le ferai demain!!!!

Amandine : je suis désolée pour tes rrr!!!zut alors!!! J'espère que cela va!! Moi le premier jour j'ai souvent mal!!!

Pour la lecture, eh bien je lis quand je peux mais je ne suis pas trés lecture, enfin je commence mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours du mal à finir!!!! Rolling Eyes

Voilà...Je vous laisse, je suis claquée (j'ai marché pendant 3 heures et je souffre maintenant à cause de mes oignons aux pieds!! Pas cooool mais bon).

Bonne soirée à vous!!!

ps : au fait, Amandine, ton bof et sa copine sont partis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 octobre   Samedi 16 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 octobre
» Vendredi 15 octobre
» Vendredi 8 Octobre
» Dimanche 10 octobre
» Mercredi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: