Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 10 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Dimanche 10 octobre   Empty
MessageSujet: Dimanche 10 octobre    Dimanche 10 octobre   EmptyDim 10 Oct - 11:32

Coucou les filles hier personne n a posté...
Je crois qu il y a un gros coup de mou pour nous toutes.
Allez courage les filles on va y arriver!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Dimanche 10 octobre   Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 octobre    Dimanche 10 octobre   EmptyDim 10 Oct - 14:37

Mais oui, sortons du mou et serrons nous les coudes !
Beau dimanche ici, j'ai bien cuisiné ce midi... Je devraais avoir mes régles environ mercredi et prendre moes rv pour mes examens à ce moment là... J'espère que ça va pas tomber un dimanche mon 3eme jour de regles...
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Dimanche 10 octobre   Empty
MessageSujet: zut zut zut   Dimanche 10 octobre   EmptyDim 10 Oct - 15:40

Coucou les filles,

J'avais commencé un message et hop il a disparu, obligé de recommencer!!!
Je disais donc que ce week end je n'étais pas là, j'étais chez ma belle famille!!!

Ce mois-ci, eh bien mois "blanc" puisque mon mari est absent de J11 à J17 donc...Au moins je ne vais pas me faire de scénario, je sais ce qui m'attend!!!! Laughing Donc arrêt de cloclo pour ce mois mais mon mari continu son traitement vitaminé. Dans le fond, je me dis que le mois d'aprés il aura des super zozos et j'espère qu'il y en aura au moins un qui voudra bien copiner avec une de mes ovules!!!! Dimanche 10 octobre   926600

Ceci dit, je suis un peu dégoutée pour ce mois-ci mais bon peut-être que cela n'aurait pas marché alors on va patienter jusqu'au mois de novembre!!!!hihihihihi

Bon aprés midi à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Dimanche 10 octobre   Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 octobre    Dimanche 10 octobre   EmptyDim 10 Oct - 17:57

Francelissa, tant pis pour ce mois-ci, ça marchera mieux le mois prochain ! Pis tu sais moi j'ai lu et mon professeur PMA m'a dit aussi de faire cric crac un peu tout le temps et que des fois on sait pas pourquoi mais ça ovule alors que c'est pas la phase ovulation. Enfin bref, je me comprends j'ai un peu du mal à expliquer !!! tu as raison de le prendre sans trop dramatiser, maintenant tu m'as l'air bien suivie, et ça c'est vraiment chouette.

Pixie, tu n'as pas à t'excuser d'avoir déserté le forum, si tu vas pas trop bien, on comprend. Je comprends EXACTEMENT ce que tu ressens quant tu passes d'une phase de "j'ycrois" à la phase "nan mais c'est fini pour moi". En ce moment je suis dans une phase où je me fais des fausses joies et je mini psychote (comme à chaque fin de cycle : vous faites pareil vous ??? Même quant il n'y aucune raison d'y croire???) alors que je sais pertinemment qu'il n'y aura pas de bonnes surprises, comme il n'y en a pas eu ces 15 derniers mois...
Pour tes soucis de poids, j'avoue que c'est quelque chose que je n'ai jamais vécu et que je n'ai pas d'amis vivant la même chose, donc je ne peux pas ressentir ce que tu ressens. A quoi est-ce dû ? Ca part d'un souci psychologique ? N'hésite pas à en parler avec nous. Le fait d'être sur un forum peut avoir du +++ car on ne se connaît pas, on ne se juge pas et on est toutes là pour s'aider et se soutenir, donc on peut se dire plein de trucs sans avoir de honte, de regret, de peur, d'appréhension,....Le fait d'écrire est aussi très bien (moi ça me fait du bien), ça change du papotage oral et on ne dit pas les mêmes choses sur un clavier qu'à l'oral.

Pour finir ici belle balade. Mon petit chien est tout mignon, et je vais bouquiner dans mon lit et me reposer avant d'attaquer mardi...

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Dimanche 10 octobre   Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 octobre    Dimanche 10 octobre   EmptyLun 11 Oct - 1:08

Je suis dégoûté j avais écrit un romain ça a beugué y a plus rien...
Je vous reecris demain bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 octobre   Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 octobre    Dimanche 10 octobre   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 octobre
» Vendredi 15 octobre
» Vendredi 8 Octobre
» Mercredi 13 octobre
» Samedi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: