Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 3 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 3 novembre   Mercredi 3 novembre EmptyMer 3 Nov - 11:38

Salut les filles,

Comment allez-vous? Bon je vois que les visites commencent à s'estomper!!!

Pixie : j'espère que ta fille va mieux!!?? Et avec ton chat, comment cela se passe? Mieux ou pareil? J'irai voir ta maison de poupée après le message!!

Raslepompon : alors l'ouverture de ton magasin? Pas trop stressant? Du monde? J'espère que cela marchera?

Où est Amandine? Et les autres fifilles????

Moi eh bien J1 ce matin et j'ai mal donc je ne vais pas rester trop longtemps, je vais aller m'allonger!!!
Sinon eh bien ma machine à coudre est en panne depuis plusieurs jours et donc j'espère qu'elle sera vite réparer car j'en ai besoin. Mais le modèle est ancien alors le réparateur a dit que cela ne serait pas facile de retrouver des pièces!!!! (surtout ici). Enfin, je verrai bien ce soir lorsque mon mari rentrera (s'il me la ramène ou non?).

Sinon eh bien hier j'ai déplacé les meubles de ma chambre et l'armoire était lourde même en ayant enlevé du linge et des trucs au dessus!!! Je me suis appuyer contre la porte-fenêtre pour la pousser et la vitre a cédé!!! Shocked Total : vitre explosée!! Heureusement, je n'ai rien, tout est parti dehors sur le balcon!!!!

Sinon eh bien tant de "chiotte" il pleut!!!! Un temps à rester à la maison!!!

Je dois appeler gygy car j'ai un souci. Il voulait que je vienne le voir à J15 mais cela risque d'être férié ici!!! pale donc je vais voir si je peux prendre cloclo à J2 et non à J3!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mercredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 novembre   Mercredi 3 novembre EmptyMer 3 Nov - 14:04

Recoucou,

J'ai donc téléphoné au doc et donc je prend cloclo demain à J2 et écho de contrôle à J14 la veille du jour férié!!

Pixie : magnifique la maison!!! J'ai hâte de la voir meublée!!!!! Quel talent! Ta petite fille sera sûrement trés contente!!!!

Et les autres? Où êtes-vous? Où en êtes-vous?
Amandine, tu n'es pas en attente de verdict???
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 octobre
» Lundi 15 novembre 2010.
» Lundi 8 novembre 2010
» samedi 13 novembre 2010
» MARDI 23 NOVEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: