Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 samedi 13 novembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: samedi 13 novembre 2010   samedi 13 novembre 2010 EmptySam 13 Nov - 20:00

Salut les filles,

Ah ben c’est le désert ici sur le forum !!! On fait causette à trois !!!

Pixie : c’est bien que ton dossier soit passé rapidement en commission. J’espère que tu pourras rapidement faire ton IAC.

Raslepompon : c’est sûr que l’hystéro n’est pas une partie de plaisir. Ma gygy ne m’avait pas dit de prendre du spasfon du coup j’ai eu mal pendant l’examen et après en sortant je suis rentrée chez moi et j’ai eu mal pendant 20-30 minutes avec quelques pertes de sang. Bon, l’essentiel c’est que tout est ok, n’est-ce pas ?

Pour mardi, oui c’est l’Aid et ici en Algérie c’est férié mardi et mercredi. Là, j’ai préparé quelques gâteaux pour l’occasion. Pas beaucoup car c’est une fête où on mange plutôt de la viande.
Ma belle-famille n’est pas au courant des examens, analyses etc de toute façon, ils n’y comprendraient rien au jargon scientifique !!!! Ils sont à la campagne donc…eux, ils vont plutôt voir des gens qui soignent avec les plantes (d’ailleurs, j’ai essayé plusieurs formules mais bb toujours pas là) !!!! On essaye de tout…

Voilà les filles…

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

samedi 13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 novembre 2010   samedi 13 novembre 2010 EmptyDim 14 Nov - 23:25

Tant pis pour les plantes, mais si ça marchait je crois que ça se saurait ya quand même pas mal de gens qui galerent à avoir des enfants. Et ça va pas aller en s'améliorant malheureusement.
Aujourd'hui je me suis bien reposée euh en fait là on est dimanche car hier samedi je travaillais.
On commence à planifier des vacances avec mon amie-associée pour le mois de janvier. J'hésite entre
Thailande
Pérou
Brésil
ou alors un truc bizarre genre etats unis mais il fera pas tres chaud...

J'ai mon rv PMA (celui le vrai enfin que j'attends depuis euhhh 1..;2....3...8 MOIS) ce jeudi là. On verra ce qu'il dit, j'ai peur qu'il nous dise allez ça va marcher sans rien continuez a attendre. Mais avec 8% de typique c'est peu probable nan ? Vous zen pensez quoi vous ?
Sinon comme vous le savez j'aime me donner de l'espoir mais j'ai vu par hasard sur le sites en tapant hystéro (je voualos voir si j'avais été la seule à avoir souffert (!!!!!!) ben que après une hystéro on avait plus de chance de tomber enceinte le cycle qui suit. C'est des conneries ça ou pas ? A l'occasion si vous avez le temps vous pourrez regarder ça sur google.
Bon, demain matin encore repose oulalala ça va être génial.

Et vous vous en êtes où dans vos cycles ???
quoi de neuf, on est vraiment plus que trois ? On fait quoi ? On va chercher des filles en manque de papote sur auféminin ???

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 novembre 2010.
» Lundi 8 novembre 2010
» MARDI 23 NOVEMBRE 2010
» Samedi 18 septembre 2010
» Samedi 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: