Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 8 novembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Lundi 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 8 novembre 2010   Lundi 8 novembre 2010 EmptyLun 8 Nov - 14:19

Salut les filles,

Pixie : je suis contente que ta fille aille mieux et que tu gardes ton chat. Tu vois je te l'avais dit peut être qu'il est stressé parce qu'il te sent stressée, énervée ou autres!!!! Alors si tu deviens ZEN eh bien le chat aussi!!!! Laughing
Bon eh bien je vois que vous préparez toutes Noel avec impatience....

Pour l'IAC, j'en ai fait 3 l'année dernière mais toutes ---- et spermo meilleurs que celui de ton mari mais bon ceci ne veut rien dire. Là, on a changé de gynéco donc je reprends depuis le début (cloclo). Tiens d’ailleurs, j’ai pris cloclo ce mois-ci pour écho à J15 mais ils viennent d’annoncer que ce sera férié en Algérie le mardi 16 et mercredi 17 novembre donc…comme J15 c’est mardi prochain, je vais devoir y aller lundi à J14 !!! En espérant que ce sera bien quand même !!! Oui, j’ai mon gygy rapidement au tél parce qu’il nous a donné son numéro de portable. Sinon, il faut que je passe par le secrétariat et comme je ne comprends pas ce qu’elle me dit !!! Et qu’elle est antipathique, je préfère l’éviter !!

Raslepompon : j’espère que ton hystéro s’est bien passée !! Tu nous diras, hein ?

Et les autres filles ? On se croirait au Sahara, ça déserte « grave » !!!hihihihhihi

Ps : j’avais commencé à écrire ce message samedi mais mon mari m’a appelé et on est sorti faire un tour en ville !!! Et après, prise par la couture de ma robe, je n’ai pas eu le temps de revenir vous écrire.
Dès que j’aurais fini ma robe, je vous mettrai une photo, enfin si j’y arrive ! Je n’y suis pas retournée depuis la première fois que j’ai essayée !!! !!!

Bonne semaine à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Lundi 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 novembre 2010   Lundi 8 novembre 2010 EmptyLun 8 Nov - 20:05

Coucou à toutes,
Wouh la tempête et le froid, heureusement que je n'ai pas le temps de metre le nez dehors, car ça fait pas rêver. je culpabilise un peu de laisser mon petit chien, j'ai pas le temps de le promener, alors je le laisse sur moi le soir un quart d'heure et je m'endors alors je vais me coucher. Heureusement, il a un ami chien...
Alors mon hystéro j'ai trouvé ça horrible, pourtant j'y suis allée zen et sans appréhension car je ne suis pas du tout douillette. C'est en sortant surtout, je crois que j'ai tellement eu mal de manière intense que j'ai failli vomir dans la rue. Je dormais chez mes parents et heureusement que j'ai pas repris la route pour rentrer chez moi !. Mais une heure après tout ça hop, tout est rentré dans l'ordre... Donc juste un très mauvais souvenir. MEs trompes vont bien, je crois que mes prises de sans aussi. Donc j'ai hâte de montrer mes résultats au professeur qui a osé remettre en question la qualité de mon ovulation. nan mais !
J'ai l'impression que ma belle soeur est à nouveau enceinte, donc je me prépare psychologiquement à passer mon tour encore une fois de plus...
Et vous ?
Je vous lis dès que je peux et reviendrai dans la semaine...
A bientôt toutes et pour clomid francelissa, je crois pas que ce soit grave le J14
Je vous remercie d'avoir penser à moi, ça m'a touché !

Donner moi des nouvelles de vos cycles : ça ovule ? Ca a ses régles où ça se fait des faux espoirs en attendant ???

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 8 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 novembre 2010.
» samedi 13 novembre 2010
» MARDI 23 NOVEMBRE 2010
» Lundi 13 septembre 2010
» Lundi 4 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: