Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vendredi 29 octobre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Vendredi 29 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Vendredi 29 octobre 2010   Vendredi 29 octobre 2010 EmptyVen 29 Oct - 11:41

Coucou les filles,

Je vous raconte mon rdv chez gygy d'hier soir pour contrôle l'ovulation. Et bien mon gygy est trés confiant car mon corp répond parfaitement au traitement même avec mon jour de décalage de OROMONE 2 (pris à J10 au lieu de J9) enfin tout va bien j'ai une belle folécule bien formé qui vont pas tardé à éclater. Je suis contente et ça fait du bien d'avoir de l'éspoir mais bon si je suis pas enceinte d'ici décembre on passe au incémination pour début d'année, je ne sais comment ça se passe s'il faut monter un dossier, si c'est long ... si vous en savez plus sur comment la procédure de mise en place se passe je veux bien.

Sinon le 10/11/2010 mon mari repasse un spermogramme afin de savoir si c'est résultat son tj pareil afin de confirmer le premier qui était assez moyen.

Voilà les filles, c'est la veille d'un jour férier et j'ai pris mon 02/11 donc autant vous dire que les TP vont être dans de bonne condition car je suis censé ovuler dimanche et j'ai 4 jours de repos sans rien avoir prévu à part de nous détendre donc si là ça ne marche pas, je ne serai plus quoi penser !

pixie : tu vois finalement le fait qu'il passait sa journée dehor lui a permis aussi de faire pipi dehors et à force il va bien finir par comprendre que le pipi c'est dehors et en plus les chats adore être dehors pour gambader, fouiner, jouer, ... en général quand il rentre c'est pour dormir donc 1 semaine ça ne le tura pas de prendre l'air, tu peux lui instalé un petit coin avec une couverture pour sa sieste.

Francelissa, raslepompon et libellule Comment allez vous ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Vendredi 29 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 octobre 2010   Vendredi 29 octobre 2010 EmptyVen 29 Oct - 22:11

Coucou,

Contentes d'avoir de vos news... Je suis encore crevée et en grand travaux avec des journées de 12 heures (ss compter l'heure de voiture).
Aujourd'hui, je suis quand même allée faire prise de sang (3eme jour de regle) et echo des ovaires et endometre : tout va bien de mon côté. Vendre di prochain, c'est l'hystero achin truc...
Amandine, passe un bon we sous la couette et pixie un bon we aussi (tu vas ou déjà ????)
Je serai encore occupée jusqu'à lundi soir (on ouvre mardi matin mais je pense que lundi ce sera nuit blanche. Je ne manquerai pas de vous lire et essaierai de participer d'ici là sinon, ce sera mardi soir !!!!

A tout'

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1 octobre 2010
» Vendredi 8 Octobre
» vendredi 22 octobre
» Vendredi 15 octobre
» Lundi 4 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: