Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Lundi 18 octobre 2010.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Lundi 18 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 octobre 2010.   Lundi 18 octobre 2010. EmptyLun 18 Oct - 13:44

Coucou les filles,

pixie : non je ne pense que les 3 kilos que j'ai pris soit à cause de mes régles peut être 1 mais pas plus, je n'ai pas fait trop attention c'est dernier tps et je suis de tempérament à grossir très rapidement et mon taux de testosterone un peu plus élevé que la normal n'arrange encore moins les choses donc je suis obligé constament de faire à ce que je mange et même dans l'ideal, il faudrait que je fasse un régime à vie pour être dans une corpulance normal mais sachant que je suis une bonne vivante, qui aime manger et qui a un bon appétis je lutte déjà pour ne pas dépasser les 85 kg max ! et mon idéal serait de ne pas dépasser les 70 kilos donc objectif 15 kilos sachant qu'il y a 2 ans je fesait 103 kilos donc c'est mieux mais j'ai encore des efforts à faire et il faut bien que je me dises que c'est à vie et un poids normal n'est jamais aquis !

voilà sinon grâce à mon traitement actuel j'arrive à avoir des cycles court celui ci a été de 32 jours, et j'éspére que celui ci sera aussi du même nombre cela vourdra dire que je suis enfin bien réglé. La date présumé de mon ovulation est le 2 novembre et nous avons mon mari et moi posé un jour de récup pour être détendu et pour mettre toutes les chances de notre côté !

pixie : c'est dommages que tu vendes les affaires de bébé de ta fille car un jour ou l'autre tu auras un 2ème il ne faut pas désespérer tu n'as que 26 ans tout comme moi et donc même si on désespére, on a encore tout notre tps.

francelissa : n'oublie pas d'appeler gygy et de nous tenir au courant.

raslepompon : alors tu as eu des rrrrrrrr ?

a plus tard les filles bises
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Lundi 18 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 octobre 2010.   Lundi 18 octobre 2010. EmptyLun 18 Oct - 14:33

Coucou toutes,

Ben ixie, ta copine tu peux peut-être lui dire d'aller se faire voir nan ? Je veux pas être méchante, mais la situation de poire, ça me connaît depuis toujours et depuis un certain temps, je travaille sur ce défaut... Je me demande pourquoi je suis poire, je m'analyse et maintenant quand je suis dans ce genre de situation ben je réponds calmemeent mais surement et hop je prends le dessus. C'est assez rigolo comme expérience. La prochaine fois, essaie. La technique est de ne surtout pas s'énerver, de parler lentement, genre "tu sais moi j'amène tes enfants pour te rendre service, rien ne m'oblige à le faire alors si tu pouvais éviter tes réflexions, ça m'éconimiserait de l'énergie car en fait, je ne fais pas rien de mes journées".
C'est nul ce que je dis mais voilà, faur fixer les gens dans les yeux et dire les choses.

Moi de mon côté tjs pas de régles nan, donc j'en ai ras le bol. JE pense que je suis partiepour un cycle de 60 jours car a prioori j'aurai donc ovulé à J45 (pourtant j'avais aussi eu des test d'ovu positifs à J28/30. Donc je ne comprends rien, car j'ai jamais de cycle si long. Je crois que j'ai une poisse en plus...
A tout'

Ce we j'étais chez ma soeur donc pas été sur internet
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Lundi 18 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 octobre 2010.   Lundi 18 octobre 2010. EmptyLun 18 Oct - 18:50

Salut les filles,

Amandine : courage pour le régime, ce n'est pas facile, moi aussi j'ai grossi un peu ces derniers temps!!!pfff il faut que je perdre 10 kgs mais bon je ne sais pas si j'y arriverais!!!! Enfin si j'en perds 5, ce serait bien!!!

Pixie : pour ta copine, c'est pas facile de copiner, quand on est altruiste parfois les autres sont égoistes!!!! Il faut essayer de relativiser même si cela n'est pas facile.

Cela m'a fait sourire de lire la réflexion "toi tu ne fais rien à la maison"!!! Ah ben oui c'est bien connu que lorsqu'on est à la maison on ne fait rien!!!! Sincèrement....Moi je suis femme au foyer et je ne m'ennuie pas!! Parfois je fais quelques travaux de traduction, je prépare les repas (ici, je fais le pain), je fais de la couture, je prends des cours d'arabe, donc pas de quoi s'ennuyer. Au fait la dernière fois lorsque je suis sortie c'était 3 heures de shopping et non pas de ballade!!!!

Sinon eh bien j'ai appelé gygy et je suis allée le voir cet aprés-midi avec une vessie HYPER pleine et j'ai souffert le martyr!!! En plus j'ai du attendre à son cabinet (30 min) car il n'était pas encore revenu de sa pause déjeuner!!! Bref, j'ai un fofo de 20mm ce qui me réjouissait jusqu'à ce qu'il me dise "test ovu -----" donc je suis dégoutée, je me dis que mon ovu est de mauvaise qualité en plus ce matin en allant aux toilettes un grand filament blanc et rouge (sang) il m'a dit c'est ce que l'on appelle des règles de quinzaine. Ah ben parce qu'une fois par mois c'est pas assez faut aussi qu'elles viennent me faire coucou en milieu de cycle...Enfin voilà, je suis dégoutée!!!! Il faut que je retourne le voir dans 2 jours pour voir si test ok ou pas!! Limite j'ai envie d'acheter un test en pharmacie parce que sa secrétaire est vraiment pas agréable!!!!!

Bon bon eh bien je peux pas trop m'attarder car même si quand on est à la maison on ne fout rien, il faut quand même faire des choses, genre le repassage, le ménage...

A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 18 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 octobre 2010.   Lundi 18 octobre 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 octobre 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 octobre 2010
» Lundi 13 septembre 2010
» Lundi 15 novembre 2010.
» Lundi 8 novembre 2010
» Lundi 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: