Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi 15 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Vendredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 15 octobre   Vendredi 15 octobre EmptyVen 15 Oct - 8:30

Coucou à toutes,
Il fait beau par chez vous (Je pense que chez Francelissa, il y a du soleil) : ici gors brouillard, mais c'est joli...
Je suis contente je n'ai pas mes règles ce matin donc pas de soucis pour dimanche. Du coup j'ai peur de les avoir dimanche (bé oui c'est compliqué de prendre rendez-vous un dimanche...)
A tout' toutes
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Vendredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 octobre   Vendredi 15 octobre EmptyVen 15 Oct - 10:18

Salut les filles
désolée pour hier je voulais passez mettre des photos et réponde aux nouveaux post de pixie.. Mais je suis partie faire les boutiques à la recherche d' une cuisine. Et je ne suis pas rentré tôt....

C est pour ta prise de sang c est ça raslepompom ? Pas de souci souvent c est même sans rdv et meme si t appel lundi pour mardi par exemple je pense que si tu expliques la situation ça devrait passer Wink

sinon moi grosse douleur du côté droit surtout quand j ai envi de faire pipi j espère que c est pas encors des calculs
et je suis un peu deprimé j ai repris du poids...

Voilou bisous les filles
et des que je suis sur mon ordi je vous met des photos

Vendredi 15 octobre 4712
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Vendredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 octobre   Vendredi 15 octobre EmptyVen 15 Oct - 11:05

Coucou les filles,

Ben moi je suis un peu contrarié aujourd'hui car j'ai mon beau frère et sa nouvelle nana qui on débarqué chez moi hier et il était sensé repartir samedi matin et qui finalement s'incruste jusqu'à dimanche, ça me gonfle parce qu'il ne te demande même pas si ça ne te dérange pas et si on avait prévu quelques choses ce week end (et s'il avait eu la correction de nous poser la question et bien la réponse aurait été oui on a prévu quelques choses, j'ai invité des amis samedi soir a dîner mais c'est pas grave ne vous inquiétez on va annuler) mais comme ils sont impolis et qui ne se sentent pas gêner il ne te demande même pas et c'est tj gênant d'annuler la veille !! enfin les personnes de ma belle famille sont vraiment gonflé, il ne te demande pas s'ils peuvent venir mais ils viennent sans te demander ou même te remercier après coup pour eux c'est normal, je ne les supporte pas eux et leur culot !!

En plus moi aujourd'hui je boss toute la journée comme tous les jours de la semaine et lui est venu pour son boulot (l'agence qui est sur Marseille) alors que lui boss sur Le Havre pour faire des réunions tandis que elle (que je ne connais pas car ils viennent de ce mettre ensemble) va rester toute la journée chez moi toute seule et ça, ça me fou vraiment les boules qu'elle soit resté seule chez moi.

Enfin bref c'est pas grave, j'ai les nerfs mais y a plus grave dans la vie, pourvu qu'elle ne me pique rien et qu'elle ne fouille pas dans nos affaires car après tout je ne l'a connais pas et en plus elle n'est pas française c'est une fille de l'Est (je n'ai rien contre les pays de l'Est) mais ça reste une étrangère qui c'est peut être mis avec un français pour sortir de la misère de son pays.

Voilà j'ai été un peu longue mais cela m'a défoulé, ce forum et une sorte finalement de journal intime !

je reviendrai plus tard bises
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Vendredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 octobre   Vendredi 15 octobre EmptyVen 15 Oct - 14:47

Coucou les filles,

Amandine : effectivement, ils sont vraiment sans gêne! peut-être qu'ils estiment que comme c'est de la famille, il n'y a pas de gêne et tu sais si cela ne fait pas longtemps que la fille est avec ton beau-frère peut-être que ce n'est que sa faute à lui!!!???Bon bon de toute façon ce n'est que pour quelques jours, n'est-ce pas alors y a plus qu'à patienter!!!
Enfin, je te comprends quand on a un programme et qu'il faut le chambouler pour moins bien....
Au fait, tu as tes rrr ou toujours pas? As tu pris ta température? Laughing

Comme pour nous, hier je vous disais que mon mari ne partait plus en voyage et donc sa direction lui a demandé de venir à la réunion de demain donc il est parti aujourd'hui car c'est loin (à Alger)!!!!! et il revient que dimanche soir!!!! Aujourd'hui je suis à J9 je crois et que sens déjà mes ovaires qui travaillent bon eh bien j'espère que l'ovu attrendra le retour de mon mari!!!!hihihihhihih!!! Par contre, je me demande si je dois appeler gygy pour lui dire que finalement, mon mari est là et si on fait écho sachant que je n'ai pas pris cloclo et si on fait quand meme pic pic ovitrelle???!!!

Raslepompon : j'espère que tes rrr ne viendront pas aujourd'hui!!! Est-ce que tu as refait un test ou tu es sur du ---!!!

Et les autres filles, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Vendredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 octobre   Vendredi 15 octobre EmptyVen 15 Oct - 15:30

Coucou,
Amandine, je comprends que ça t'agace l'incruste de ton frère, mais la famille, c'est la famille : d'ailleurs dans le même thème je vous conseille de lire "le coeur régulier" d'olivier adam (ou de l'emprunter à la bibliothèque) car il parle d'une relation entre un frère et sa soeur et le frère il meurt, enfin bref, ce livre m'a perturbé je crois (je l'ai avalé hier en deux heures) et c'est pourquoi je te dis ça !!!!
Moi j'aurai tendance à faire confiance aux gens mais cela m'a toujours "coûté" cher, le nb de fois où j'ai fait confiance et que l'on m'a piqué du fric sur ma CB, piqué un portefeuille, jamais remboursé des sommes que j'avais avancées et plein de trucs, bref je continue à faire confiance malgré tout ça. Je suis un peu débile.
France, j'y connais rien en clomid mais si j'ai bien un conseil à te donner : saute sur ton mec tant qu'il est là !!!
Pour mes rrr ben elles ne viennent pas. Je pense que c'est la première fois que j'aurai un cycle aussi long et que si mes test d'ovu étaient positifs ces jours derniers c'est tout simplement parce que j'ovulais (tardivement certes). Donc je suis dégoûtée, ce sera un cycle de 60 jours, et comme on a pas fait crac crac cette semaine (on travaille super tard et on est à plat le soir). C'est dommage, il y a quinze jours, on avait bien fait les TP pendant 10 jours de suite (héhé record qui a fait mieux???) tous les jours en pensant que c'était ma phase d'ovu alors qu'en fait ben malgré un test d'ovu positif aussi ben ça devait pas être vraiment l'ovulation du mois mais un test foireux...
Donc je suis super dégoûtée d'avoir un cycle aussi long et une ovulation de merde.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Vendredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 octobre   Vendredi 15 octobre EmptyVen 15 Oct - 15:56

Au fait Libellule, j'ai oublié de te répondre, nan mes histoires de calculage de règles c'est pour prise de sang + echo au 3ème jour, 5 eme jour une autre prise de sang et Entre 5ème et 10ème jours hysterotatingrgigaphie (je n'arrive pas à retenir ce nom).
JE vous rassure, je ne suis jamas aussi chiante à l'arrivée de mes règles, heureusement !!! La j'en parle bcp car c'est la première fois que j'ai un cycle si long, une ovulation si tardive et des examens à faire qui en dépendent (de leur arrivée).
Promis le mois prochain, je vous embêterai plus avec ça !!!

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Vendredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 octobre   Vendredi 15 octobre EmptyVen 15 Oct - 17:14

Merci bcp les filles pour vos com sur mon beau frère et sa nouvelle nana, je vous jure des boulets en plus quand il débarque chez moi c'est les mains vides (quel manque d'éducation), et bien je n'ai tj pas mes règles (normalement cet le jour J mais bon la journée n'est pas encore terminé) et non je suis vilaine je n'ai pas pris ma température croyant que c'était mort mais peut être qu'une lueur d'espoir apparaît mais rien n'est encore gagné si ça se trouve, elles vont arriver tranquillou ce soir ou demain dans la journée, pour l'instant je n'ai que des pertes brune mais pas trop abondante au je pense que c'est le signe que mes rrrrrrrr vont arrivées sous peu.

Francelissa, appel ton gygy pour lui explique que tu n'as pas pris CLOMID pour que tu sois bien suivi car je ne sais pas si du coup OVITRELLE sera nécessaire si tu n'as pris le traitement dans l'intégralité. Appel le et tu nous dira !!

Raslepompon, on est là pour ça et tu ne nous embête absolument pas, regarde moi je suis gonflante avec mes histoire de belle famille à la con mais on est ici pour ça, on est là pour se soutenir !! tu nous dira pour ton hystérosalpingographie, n'hésite pas à prendre un spasfon 1 heure avant car moi je n'avais rien pris et ça m'a fait mal mais tinkiete ça ne dure vraiment pas longtemps et chez certaine femme ça ne fait rien !!

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Vendredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 octobre   Vendredi 15 octobre EmptyVen 15 Oct - 17:40

t'as vraiment pas de chance avec ta belle famille je comprend totalement ta réaction y a rien dans son comportement qui rattrape son manque d'éducation... courage à toi reste zen surtout...( plus facile dire qu'à faire lol )

francelissa je pense aussi que tu devrais appeler gygy c est peut être pas perdu pour ce mois ci Wink

raslepompom c est clair que c est plus embêtant avec une echo... j espere que si tes rrr arrive dimanche ils seront compréhensif et qu'ils te dégageront un crénau
moi pour l'hystero ( j'écris en abrégé car comme toi j'ai du mal avec la fin mdr ) ils ont fait un effort il faut paraitre le plus desespéré possible Vendredi 15 octobre 757141
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Vendredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 octobre   Vendredi 15 octobre EmptyVen 15 Oct - 17:41

aufaite les filles passez voir les post de pixie ça serait sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 octobre   Vendredi 15 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: