Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi 12 octobre 2010.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Mardi 12 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Coucou les misse   Mardi 12 octobre 2010. EmptyMar 12 Oct - 13:49

Pixie : Ben écoute ici tj pas de vilaine à l'horizon mais je sens qu'elles ne vont vraiment pas tardé à arrivé je les attends pour jeudi ou vendredi. Repose toi bien !! tu as raison !!

Merci pour ton astuce Francelissa, je vais me prendre la temperature demain matin et jusqu'à ce qu'elles arrivent, en général chez moi elles viennent tj en fin de journée. Donc si samedi soir elles ne sont tj pas là je commencerai à y croire mais vu les criconstance actuelle je n'y crois pas vraiment !! mais j'éspére que d'ici la fin de l'année ça se sera débloqué !!

La semaine prochaine je vais au concert de Lady gaga à Paris, j'y vais avec ma soeur, son chéri et mon mari on passera 4 jours sur Paris pour l'occasion chez une amie qui vie dans le 17ème arrondissement et on profitera pour visiter (musée grevin, montmartre, ...) j'ai déjà visité mais c'est tj agréable d'y retourner !!

J'ai hâte de savoir si oui ou non je suis enceinte, l'attente c'est terrible mais c'est comme ça.

A plus tard gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Mardi 12 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 octobre 2010.   Mardi 12 octobre 2010. EmptyMar 12 Oct - 14:27

Coucou les filles,

Amandine : eh bien j'espère que ta température sera haute!!! Croisons les doigts (pieds et mains, hein?)

Pixie : pour répondre à ta question (indiscrète Laughing ), je vis en Algérie depuis 5 ans. La culture est bien différente de la notre mais on s'y habitue. Cela me plait de vivre ici (contrairement aux apparences ou à ce qui peut être dit dans les médias). En plus il y a des coins magnifiques, des vues panoramiques extraordinaires. Pas trés touristique, je vous l'accorde mais là faute aux pays voisins qui y verrait cela d'un mauvais oeil. Ceci dit, je n'aime pas les coins, villes, pays trop touristiques!!!!! Préservons le naturel.

A part ça, rien de spécial...

A+
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 12 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 octobre 2010.   Mardi 12 octobre 2010. EmptyMar 12 Oct - 15:45

Coucou les filles,

Hier j'ai amené mon chiot chez le vétérinaire et j'ai fini de tricoter 2 écharpes, j'ai bouquiné, et fait un peu de ménage et appris à faire du tracteur...
Je suis bientôt libraire en fait (et pas assistante sociale, ça m'aurait plu ce boulot mais trop déprimée). J'adore lire, les histoires, les vies inventées ou non bref tout ce qui sort des cerveaux, des mains humaines me fascinent : par exemple la littérature jeunesse, les polars, les films, la musique classique, le cinéma, la peinture, la sculpture,... (bref c'est dur à expliquer mais j'aime regarder ce qu'il y a de beau chez l'Homme : la création artistique)
Sinon, moi non plus j'ai pas mes règles et pas de symptômes de règles (ni de grossesse d'ailleurs) alors je psychote donc j'ai fait un test hier (qui était évidemment négatif). Mais au moins j'étais fixée ! Par contre je l'ai fait dans la matinée (genre 3èmes urines) et après un bol de thé et comme rien n'arrive je mini psychote un peu encore (ça m'occupe). Je vais essayer de prendre ma température et voire si elle baisse, au moins c'est gratuit... Pis j'attends avec impatience ces règles pour prendre rendez vous pour mes exams qui doivent avoir lieus au 3EME JOUR. Je me dis qu'avec le bol que j'ai, mes règles vont venir Vendredi et le 3ème jour sera un dimanche, je m'y attends.
Ici tout va bien, il fait beau !
Et toi Pixie, pourquoi es tu si fatiguée ???
Amandine, tu as des symptomes de règles approchantes, c'est quoi tes symptômes ???
Francelissa : tu vis où en algérie ??? Tu es née la bas ou tu es une "expatriée" ???

A tout' à toutes...

Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 12 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 octobre 2010.   Mardi 12 octobre 2010. EmptyMar 12 Oct - 15:57

Au secours, les filles, j'ai peur et je psychote...
Depuis plusieurs jours, je fais des test d'ovulation car j'ai lu que s'ils devenaient de plus en plus positifs, ça pouvait être un signe de grossesse. Pis j'ai lu que ça arrivait en fin de cycles d'avoir des tests d'ovu +++ mais que ça voulait pas dire qu'on était enceinte. La je fais mon 3ème (j'en fais un tous les 2 jours) et il a foncé hyper hyper vite, plus vite que la barre de test et il est super foncé/ Soit j'ovule une seconde fois, sois ben ça a marché. Si ça a marché, ce n'est pas sûr que je puisse rester comme ça puisque mes taux de protéines sont un peu élevés en ce moment. Ohhhh j'arrive pas à m'exprimer et chui dans un état pas possible. j'ai envie que ça ait marché mais si ça a marché, je ne suis pas sûre que mes dietéticiens veuillent que je "le garde" car quand on a ma maladie génétique, on ne doit pas dépasser un taux de 5 et je suis à 6,7 (c'est pas clair pour vous je sais je sais)
Je me fais des films arghhh ça va pas du tout je suis tiraillée de partout... Help
Help

Merci à toutes et désolée pour Cette PANIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Mardi 12 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 octobre 2010.   Mardi 12 octobre 2010. EmptyMar 12 Oct - 16:44

Raslepompom respir un grand coup et fait un test de grossesse et non d' ovulation tu seras déjà fixé s il est positif et s il est negatif va faire une prise de sang se soir ou demain tu seras vraiment fixé et plus de psychotage. Par contre si c est ++ appel ton gygy pour encore une fois être fixé rapidement un coup de fil c est rapide Wink
enfin c est ce que je ferais Mardi 12 octobre 2010. 4712 courage

je suis allée voir inception pas trop mal, un peu long parfois mais le coté réflexion sur le subconscient était pas mal.

Je dois allé chercher mon frère et ma sœur à la garderie je repasse tout à l heure j ai pas écris tous ce que je voulais mais je dois y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 12 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 octobre 2010.   Mardi 12 octobre 2010. EmptyMar 12 Oct - 17:15

J'ai soufflé un peu et sors de ma panique (si je panique c'est que si c'est +++ je ne suis pas sûre que l'on ne va pas me demander d'avorter à cause de ma maladie débile)... J'ai lu que les test d'ovulation étaient positifs même quand les règles déboulaient. Je vais faire un test clearblue demain matin avec les 1eres urines pour être fixée car là ça me tracasse pas mal. POur faire baisser mes taux, je dois manger pas mal alors je me dis au cas où ben je mange...
Mes psychotis sont dûs au fait que j'ai la gerbe (mais c'est ptêtre du au fait que je dors dans une chambre avec une cheminée et parfois le matin, ben je suis écoeurée à cause du feu de bois qui a fmabé toute la nuit), je mange bcp et j'ai tt le temps faim et j'ai pas de symptômes de règles.
J'ai hâte d'avoir la vérité demain matin, si c'est - je ne serai pas déçue, ça me motivera juste à bien suivre mon régime pour ne pas être tracassée le jour où je tomberai enceinte !!!
Je vous remercie et m'excuse vraiment pour mon moment de panique, merci de vos réponses rapides, c'est vraiment très très très sympa !!!
Je vous tiens au jus quoiqu'il en soit...
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Mardi 12 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 octobre 2010.   Mardi 12 octobre 2010. EmptyMar 12 Oct - 17:40

raslepompon : je suis comme toi je psychote, un coup j'y crois puis après je n'y crois plus moi je ne suis pas encore en retard je le serai à partir de vendredi soir mais comme je disai j'ai trop de symtome des règles qui vont venir comme des sensations au bas du ventre et des boutons sur le visage (ce qui m'arrive tj au moment de mes règles) c'est pour cela que je pense fortement que c'est mort pour ce mois si !! mais toi si tu es en retard refais un test au première urine demain matin et pour ce qui est des test d'ovulation avec les traits pour ma part j'ai jamais rien compris chez moi les barres ne sont jamais venu foncé ensemble, je préfére largement le test electronique clear blue avec le petit bonhomme qui souri c'est bcp plus précis.

Pixie : comment vas tu ? tu vas mieux ?

et je te comprend raslepompon, je suis un peu comme toi en se moment je psychote sans arrêt et ça me rend très nerveuse et triste. courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Mardi 12 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 octobre 2010.   Mardi 12 octobre 2010. EmptyMar 12 Oct - 18:59

Derien raslepompom et ne t exuse pas! C est vraiement pas grave.
Pour ce qui est des test de grossesse moi je les achete par bandelette ( sans tout le plastique autour ) ça coûte moins cher et tout aussi fiable moi je prends les 10mlU/ml c est les plus sensible ils sont aussi efficace que clear blue digital. Enfaite ce qui compte c est la sensibilité en général les test sont à 20mlU/ml.
Pour les traits enfaite c est très simple 1 barre test qui permet de savoir si le test à fonctionné et ma deuxième si elle apparaît c est enceinte Wink
Je fais pas de la pub pour les tests en bandelette mais ils en font pour les tests d' ovulation alors pour les psychoteuses en puissance qu on est mdr ça revient vraiment moins cher. Par exemple 14euros pour 15 tests d' ovulation et 10 de grossesses sensibilité 10mlU/ml

et des fois c est vrai que les tests pipi ne detectent pas l hormone mais c est souvent parce qu elle n est pas assez haute surtout si t as acheté un test 25 mlU/ml en plus les prises de sang sont fiables donc c est que ton taux devait vraiment pas être haut c est super rare je pense.. Wink

LOL enfin voilà mon spitch désolée j ai été longue mdr

sinon bein moi toujours pas les règles.. Car le biologiste a dit que c etait pas des règles la dernière fois. Donc 80 jours que j ai pas eu mes règles....
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Mardi 12 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 octobre 2010.   Mardi 12 octobre 2010. EmptyMar 12 Oct - 21:38

Repose toi bien pixie j espère que demain tu seras plus en forme.
Oui je les achete sur le net si vous voulez je vous donnerais le site.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mardi 12 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 octobre 2010.   Mardi 12 octobre 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 octobre 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 5 octobre 2010
» Mardi 19 Octobre
» Vendredi 1 octobre 2010
» Dimanche 3 octobre 2010
» Mercredi 6 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: