Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 octobre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Dimanche 3 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 3 octobre 2010   Dimanche 3 octobre 2010 EmptyDim 3 Oct - 10:34

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas être venue depuis quelques jours mais j'étais débordée et absente (pas à la maison).

Pixie : moi je me suis fait opérer des dents de sagesse (anesthésie générale) et j’en garde plutôt un bon souvenir. Donc j’espère que pour cette deuxième fois cela se passera mieux pour toi !
Pour ton travail, eh bien dis-donc c’est laborieux pour avoir les documents en bonne et due forme !!!! Courage !!!

Libellule : alors ce rendez-vous avec le biologiste ???!!!
Est-ce qu’il n’y avait pas l’une d’entre nous qui voulait faire un test samedi (hier) !!!!???

Ici, questions symptômes eh bien rien de rien alors qu’à l’approche des rrr j’ai toujours très mal aux seins !!!! Je suis à J12 !! Qui, comme moi, est à l’approche du verdict ???

A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Dimanche 3 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 octobre 2010   Dimanche 3 octobre 2010 EmptyDim 3 Oct - 12:45

Coucou les filles désolée de ne passer que maintenant mais hier je suis rentré tard, après le rdv on a mangé en ville puis coiffeur ( j ai tout coupé je les avais jusqu en dessous des seins et la carré plongeant ) besoin de changement et on dit que les cheveux plus ils sont long plus ils puisent d' énergie.
Et après on a traîné en ville et le soit repas.

Le biologiste nous a dit que normalement on ne pouvait pas prétendre a une iac car le nombre de zozo atypique est trop gran mais on tente quand même parce qu on est jeune en clair c est pas grave si on perd du temps! Bref on bien .....
J ai rdv le 21 octobre avec le gygy pour le traitement.

J espère que vous ça va je peux pas rester longtemps y a du monde a manger encore mdr

Gros bisous j essai de repasser tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
 
Dimanche 3 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 octobre 2010
» Lundi 4 octobre 2010
» Mercredi 20 octobre 2010
» Vendredi 29 octobre 2010
» Vendredi 1 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: