Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 news du rdv pma 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurenejerome17




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : ROCHEFORT

news du rdv pma 2 Empty
MessageSujet: news du rdv pma 2   news du rdv pma 2 EmptyMer 22 Sep - 17:15

news du rdv pma 2
slt les loulouttes,

tout d'abord, l hystero d'hier matin c bien passé.. (ça douille sur l coup mais après ça va... c pour la bonne cause ).
Résultats : tout va "presque " bien, (ce sont les paroles du médecin), sauf que ma trompe gauche n'est pas hyperperméable mais "que" perméable (elle finit pas en entonnoir).

Au vu des résultats, donc au rdv pma 2 d'hier soir, le médecin pense que ce serait pas mal de tenter une coelioscopie car pr lui (les résultats de zhoms st meilleurs) on a plusieurs soucis mais tous pas trop trop grave donc coelio et après iac.....

Jespere de tout mon coeur qu il a raison car quand j vois d couples dans le meme cas eux c fiv...
Je remets pas en doute son professionnalisme mais g tellement peur de perdre encore du temps......

GROS BISOUS J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

news du rdv pma 2 Empty
MessageSujet: Re: news du rdv pma 2   news du rdv pma 2 EmptyMer 22 Sep - 17:29

Coucou laurenne ce message est déjà présent à la date d' hier Wink je l ai déplacé. Ici dans cette rubrique on écrit sur le post du jour on ouvre pas différents post ( sauf quand on est la première arrivé et que le post de la journée n a pas encore été crée)

sinon j espère qu il a raison mais il fait lui faire confiance s il arrive a régler les choses d' une manière moins lourde tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
 
news du rdv pma 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: