Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 4 novembre 2010.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeudi 4 novembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 novembre 2010.   Jeudi 4 novembre 2010. EmptyJeu 4 Nov - 22:58

Ah bah j'ai du retard : normal je me lève à 7h30 pour rentrer chez moi vers 9 h, le temps que je mange, me lave et hop je suis naze... Je sais que c'est parce que c'est le début, on a plein de trucs à faire puisque je n'arrête pas de la journée... Ya un peu de monde, des curieux qui viennent voir comment on a réaménagé le magasin (hé oui, en une semaine on a fait un boulot fou et c'est assez méconnaissable par rapport à avant). Demain je passe mon hystéro machin et c'est vrai que ces examens tombent vraiment au moment ou il faut pas puisque j'ai vraiment pas le temps de faire des trucs..;
pixie, je savais pas qu'avec 5% de typiques c'était iac obligé ? Ils sont nombreux les zoides? Ca dépend ptêtre de ça. En tout ças j'espère que ta fille va mieux et que ton chat va continuer comme ça, ce serait dommage de s'en séparer !

France lissa tu as de la chance de coudre (oui pas en ce moment )... Moi j'me suis acheté du beau tissus pour faire nappes de noel car ma nombreuse famille déoule chez moi à noel cette année (2eme année de suite)et à chaque fois j'en mets plein la vue car j'adore cette période !
En général on a un sapin des forêts (chuuut faut pas le dire !) de 2m 50 et l'endroit ou on vit fait un peu euh conte de noël !
Enfin voilà, bon sinon tu as de la chaanece de prendre clomid j'crois que c'est pas mal du tout
Pixie tes cycles ils sont longs toi ??? tu crois que l'iac va se faire dans longtemps???
Et les autres ???

Si je reviens pas avant un tit temps c'est pas que je quitte leforum nan !!! c'est que jusqu à samedi je continue à bosser comme une folle. Ca devrait je pense et j'espère se calmer en fin de semaine prochaine...

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Jeudi 4 novembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 novembre 2010.   Jeudi 4 novembre 2010. EmptyVen 5 Nov - 10:04

Desolee les filles de ne pas avoir posté mais j ai plus Internet j ai déménagé ça devrait être réglé lundi enfin j espère !!! La je profite d' être en ville pour écrire ce petit message. Je viendrais lire ça que vous avez écrit des que je peux bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
 
Jeudi 4 novembre 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 novembre 2010
» Lundi 15 novembre 2010.
» samedi 13 novembre 2010
» MARDI 23 NOVEMBRE 2010
» Jeudi 23 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: