Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lundi 11 octobre 2010.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Lundi 11 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 octobre 2010.   Lundi 11 octobre 2010. EmptyLun 11 Oct - 12:23

Coucou les filles !!

je suis dégouté, je crois que pour ce mois ci c mort, je suis pas enceinte, j'ai des boutons qui on fait leur apparition et des douleurs de régles commence à se faire sentir Mad je suis dégoutée, j'avais bcp d'espoir mais bon ce n'est pas encore pour ce mois ci !! Lundi 11 octobre 2010. 171216

décidement on a pas de chance !! Francelissa ça me fait comme toi !!

Pixie, alors sache que je comprend tout à fait ce que tu ressen et ce que tu vis avec tes pbl alimentaire et ton poids j'ai vécu ça il y a pas longtemps. Je suis passer en 2 ou 3 ans de 70 kg à 103 kg à cause d'une dépression, j'ai eu bcp de mal à gérer certaine chose et pour me sentir bien je combler tout pas la nouriturre, je m'en suis sorti grâce à une cure de 4 semaines et depuis je m'en suis sorti je ne fait plus de crise même si j'aime tj manger et j'ai encore des kilos à perdre mais mon obsession est partie et c déjà une bonne chose. Donc si tu veux en parler je suis là et je te comprend.

gros bisous et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Lundi 11 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 octobre 2010.   Lundi 11 octobre 2010. EmptyLun 11 Oct - 12:53

Salut les filles,

Raslepompon, tu as raison, je peux toujours y croire ce mois-ci mais bon on a quand même moins de chance !!! C’est pas grave !! C'est marrant que tu parles de la période d'ovulation car il y avait un article sur yahoo parlant justement d'une étude réalisée disant que l'on pouvait tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle donc qu'il fallait avoir des TP régulièrement (tous les 2 ou 3 jours).

Amandine : tant que pas de rrr tu peux toujours espérer !!! Moi, les boutons sont toujours là depuis les rrr !!! Ce mois-ci, je bourgeonne !!ppffff !!

Pixie : profite de cette semaine pour te reposer car d’après ce que tu dis, ça va être dur dur la semaine prochaine.

Moi finalement, je préfère parfois quand cela se bouscule comme cela pas trop le temps de cogiter ou de penser à envie de bébé !!!

Aujourd’hui, beau soleil !!! Cela met du baume au cœur !!! En plus hier, j’ai nettoyé à fond ma cuisine donc l’appart est nickel (j’avais fait le ménage des autres pièces la semaine dernière) !!!! Ici, ce n’est pas évident, on a souvent du sable, même si je ne suis pas dans le sud…Donc tous les 2-3 jours, il faudrait faire un petit ménage !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Lundi 11 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 octobre 2010.   Lundi 11 octobre 2010. EmptyLun 11 Oct - 16:43

Lundi 11 octobre 2010. 912922 Oui c'est sûr tant qu'elle n'on pas pointé le bout de leur nez, je peux tj avoir espoir mais sincérement je n'y crois vraiment pas vu les circonstances (boutons + sensation qu'elle vont venir) mais si j'ai raison elle devrait arriver jeudi ou vendredi voir samedi dernier quara !! je vous tiendrais bien entendu au courant avec soit bcp de deception une fois de plus ou une immense bonne nouvelle !!

Sinon Francellissa tu fais quoi dans la vie ? Et toi Libellule ?

Je crois que raslepompon est assistante de sociale, un métier qui doit être très interessant et difficile à la fois.

A plus tard gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Lundi 11 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 octobre 2010.   Lundi 11 octobre 2010. EmptyLun 11 Oct - 18:04

Coucou les filles je vous disais donc hier soir avant que mon message ne disparaisse! Que je rentrais tout juste du ciné car besoin de sortir. Que j étais d' accord avec le faite qu il faut avoir des tp tout au long du cycle car l ovulation est parfois imprévisible.
Et je disais à pixie que je comprennais ces problèmes avec la nourriture car j ai fais de l anorexie et je ne sais pas si on peux appeler ça de la boulemie mais quand ça va pas j ai des crises je mange tous ce qui passe même si après je suis malade mais je ne me fais pas vomir.
Je disais aussi LOL et oui j ai dis beaucoup de truc... Que ici pas de tabou qu on est pas la pour ce juger mais bien juste pour se soutenir.

Et je sais plus trop quoi d' autre LOL

sinon je suis assistante maternelle je te l ai déjà dit LOL tu perds la boule Lundi 11 octobre 2010. 79463
mais la pour le moment je ne travail pas on vient d' arriver dans la région.

Amandine on croise les doigts quand meme Wink

pixie repose toi bien.



Lundi 11 octobre 2010. 4712
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Lundi 11 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 octobre 2010.   Lundi 11 octobre 2010. EmptyLun 11 Oct - 18:19

Recoucou,

Le poids....Eh bien je suis un peu en surpoids aussi!! j'ai atteinds pour la première fois de ma vie les 70 kgs Shocked pour 1m63!!! J'ai des poignées d'amour et un peu de ventre!! On croirait presque je suis enceinte!!!! J'essaye de maigrir mais je n'y arrive pas. J'ai fait un peu de sport à la maison mais je ne suis pas régulière!!!! Il faut que je me remette à la soupe du soir!!!! Pour bien faire il faudrait que je perde 10 kgs mais rien que le fait d'y penser, je me dis que c'est peine perdu!!!!

Sinon, eh bien je suis à la maison. Je fais quelques travaux de traduction de temps en temps!!! Avant, je me disais que je resterai à la maison pour élever mes enfants mais vu que les enfants ne viennent pas, j'ai décidé de m'occuper autrement donc j'ai créé mon site, je fais quelques traductions et puis à côté, je fais de la couture, j'apprends l'arabe aussi parce qu'ici, ils ne comprennent pas tous le français donc obligé d'apprendre alors même sans enfants, j'ai de quoi m'occuper (ce qui intrigaient mes belles-soeurs qui n'ont pas l'habitude vu qu'ici quand la femme se marie, elle a ensuite des enfants). Ben oui mais bon ils ne viennent pas ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas faute d'y travailler, hein??? Very Happy

Bon aller Amandine, essaye d'y croire...Moi ce que je fais pour savoir si + ou -, je prends ma température 3 ou 4 jours avant la date présumée des rrr et si je vois que la température descend 2 jours de suite eh bien c'est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 11 octobre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 octobre 2010.   Lundi 11 octobre 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 octobre 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 octobre 2010
» Lundi 13 septembre 2010
» Lundi 15 novembre 2010.
» Lundi 8 novembre 2010
» Lundi 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: