Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vendredi 8 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
raslepompon



Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Vendredi 8 Octobre   Ven 8 Oct - 9:50

Un petit coucou à toutes...
Je vais aujourd'hui me détendre au hammam je suis super contente !
J'espère que tout va bien pour vous : ici beau temps, donc c'est génial.
Allez hop au turbin.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre   Ven 8 Oct - 10:15

Coucou!
Hé bein petite vénarde Wink profite bien
moi aujourd hui pas grand chose de prévu les choses habituelles, des courses à faire quelque papier le ménage et voilou
sinon ici aussi il fait beau c est cool
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-bebe.forumgratuit.org
Libellule
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre   Ven 8 Oct - 21:59

Je me doutais que c étais pour cette raison que tu ne postais plus j espère que ça va aller mieux.

Change toi les idées je pense que du faite que tu ne bosse plus doit pas arranger encore plus de temps pour le psychotage...

Courage pixie.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-bebe.forumgratuit.org
raslepompon



Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre   Ven 8 Oct - 22:21

Oh Pixie... J'espère que tu vas pas retrouver du courage de l'envie de l'espoir bientôt... J'aime pas te savoir déprimée bien que je te connaisse peu. Reviens vite avec ou sans le moral.

Sinon, le hammam c'était génial, je vous le recommande. Je vais y aller une fois par mois, ça restera toujours moins cher que de fumer et ça rend la peau toute douce. Par contre il est 10 heures et je suis au lit prête à dormir !!!
Je me sens plutôt bien aussi en ce moment car mon projet professionnel prend forme et avance bien, m'effraie moins,... J'y vois un peu plus claire sur ma vie perso (je vivais à Paris et mon mec en province. depuis 3 ans je faisais régulièrement des allers retours. Là mon projet pro est en province et je vis chez lui à temps plein et non plus à temps partiel : tout commencce à prendre forme, je commence à FAIRE DES CHOIX sur ma profession mon lieu de vie même si c'était pas facile car ya du plus et du moinds partout)
Bref je vais arrêter de vous raconter ma vie, désolée !!!
A demain les fifilles !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi 8 Octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 :les origines d'une superstition
» je ferme vendredi
» L'ouragan en Bretagne octobre 1987
» Hastings,14 octobre 1066- Pierre Bouet
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: