Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jeudi 7 octobre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Jeudi 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Jeudi 7 octobre 2010   Jeudi 7 octobre 2010 EmptyJeu 7 Oct - 8:06

Coucou les filles!!!!
Désolée de ne pas avoir posté hier mais je vous ai tout de même lu Wink
génial tes questions facon les zamour, ton menu est très appétissant !!!

Raslepompom ça doit vraiment pas facile ton regime franchement je te tire mon chapeau! Moi je pèterai vraiment un plomb surtout si a chaque fois que je vais manger quelque part on me repropose la même chose elle pourrait faire un effort...

Sinon moi RAS j attend patiemment mon rdv du 21 enfin impatiemment LOL .

J espère que la grossesse de youpiyai se passe bien ...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeudi 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre 2010   Jeudi 7 octobre 2010 EmptyJeu 7 Oct - 14:37

Oui c'est vrai que mon régime es tout de même contraignant, quand je serai enceinte je me dira allez c'est pour la bonne cause, mais là de savoir que je n'ai pas mangé de canard, ni de lait ni d'oeuf ni de farine ni tout ce qui est bon depuis 1 an et demi et tout ça pour... rien ben j'avoue que ça me démoralise quand même.
Hier, mon conjoint a fait son spermogramme, on lui a dit que les résultats ne nous seraient pas envoyés !!! Je ne comprends pas ça, j'ai envie de les avoir ces résultats avant de me retrouver devant le fait accompli lors de mon prochain rdv pma du 18 novembre... Je ne comprends pas, et vous vos résultats (tous) vous les recevez bien chez vous ? J'ai l'impression qu'ils compliquent les choses alors que c'est déjà pas simple mais si faut en plus se rouler par terre pour avoir droit à recevoir les résultats du spermo nan MAIS. Donc ça m'a encore agacée...
Pixie, quoi de neuf ???
On ne voit plus grand monde en ce moment ???

A tout' les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

Jeudi 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: coucou les filles!!   Jeudi 7 octobre 2010 EmptyJeu 7 Oct - 19:31

Désolée pour mon absence mais la fatigue me plombe un vrai zombi le soir ;-)
Côté news rien de spécial, je me traine tous les jours au boulot, j'ai pris du bide aussi!! sisi, je dois être enceinte de quoi, 1 mois (je crois que je rentre à peine dans le 2ème mois), et j'ai déjà du bidon..et mes jeans me serrent! dur dur de camoufler!
J'ai aussi mal au coeur, mais ça ne m'enlève pas vraiment l'appétit, je mange même plus qu'avant ;-)
j'ai rdv chez ma gygy lundi, j'espère que tout ira bien, j'appréhende surtout que mon chéri sera pas avec moi, il bosse et il lui est difficile de s'absenter (surtout que je retourne voir ma gygy qui est à 1h45 de chez nous (j'avais gardé celle là vu que c'était pour le frottis 1 fois par an)...elle va me faire une petite echo et après je serai suivie près de chez moi si tout suit son cours.....
Donc on est tous les 2 en suspend, en attente du 1er verdict

Libellule: c'est sympa de penser à moi, je vous lis en tout cas!

ras le pompom: pour le spermo je ne comprends pas pk ils te l'envoient pas dans la mesure où en plus ton rdv est loin (en novembre je crois?)
Nous on nous demandait à chaque fois si on voulait le recevoir à notre domicile, en moyenne ça prenait 5 jours.

des bises à toutes
Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Jeudi 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre 2010   Jeudi 7 octobre 2010 EmptyJeu 7 Oct - 20:03

youpiyai je suis contente d' avoir de tes nouvelles j espère que tout sera ok. Repose toi bien il faut te ménager Wink

C est vrai vous désertez un peu les filles mdr vous devez surment être occupé...
C est bizzar qu ils ne te donnent pas les resultats! je trouve ca vraiment abusé!
Tu devrais demander pourquoi.
Moi je suis toujours allée chercher tous mes résultats pour les spermo une dizaine de jours.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre 2010   Jeudi 7 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 septembre 2010
» Jeudi 30 septembre 2010
» Vendredi 29 octobre 2010
» Vendredi 1 octobre 2010
» Dimanche 3 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: