Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vendredi 24 septembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 EmptyVen 24 Sep - 10:59

Salut les filles,

Alors félicitations à Youpiyai et j'espère que tu viendras de temps en temps pour nous tenir au courant.

Pour les zozos atypiques, je pensais qu'ils pouvaient féconder. J'ai fait une fc en 2006 et comme mon mari a une asthéno et depuis peu tératospermie, je me disais que la fc venait peut-être de là car oeuf clair (pas d'embryon que la poche).

Pour le spermo catastrophique, c'est la mari de pixie?! Eh bien sache que mon mari a plus ou moins le même spermo que ton mari 0% rapide et 20-30% lent. Gygy dit qu'il faut faire a+b pour avoir le taux et d'aprés lui 30% ça va! Bon il a donné quand même des vitamines à mon mari pour 3 mois (clomid (si si si mais un 1/2 cachet/jour pendant un mois, proviron et un autre). J'avais lu que clomid pour les hommes améliore la qualité des zozos!!!!
Conclusion : il ne faut pas désespérer!!! Regarde Youpiyai et bien d'autres filles dont le spermatogramme de leur mari n'était pas beau....

Allez courage les filles...Bientôt le week-end!!!
A+ Vendredi 24 septembre 2010 4712
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 EmptyVen 24 Sep - 11:49

Coucou
pixie: je suis contente que tu ailles mieux!!

Francelissa : lit ce petit bou d' article Wink
"Il faut que les spermatozoïdes soient bien profilés.Si la glaire cervicale facilite l’accès des spermatozoïdes à la région tubaire, elle forme également un filtre permettant d’éliminer les spermatozoïdes faibles ou anormaux.L’OMS considère qu'un sperme est normal si plus de 50 % des spermatozoïdes ont une tête de forme normale. Les spermatozoïdes ayant une anomalie de forme de la tête ont en effet des difficultés à traverser la glaire cervicale.  Les anomalies sur la tête des spermatozoïdes réduisent également sa capacité à pénétrer la surface de l’ovule."
tu vois c est pratiquement mission impossible déjà qu un zozo typique a du mal alors un atypique..
Nous durant la réunion ils nous a bien fait comprendre que ça n arrive pas.

Sinon bein les nouvelles pour moi toujours mes règles bizzar je perd deux goutes tous les 2 jours ( enfin j ai pas compté mais c est un peu près ça ) alors que d' habitude les rares fois ou j ai mes règles c est l hemoragie!
Enfin bon...


Je t ai mis dans les heureuses enceinte youpiyai Wink
gros bisous les filles


Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
francelissa




Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Algérie

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 EmptyVen 24 Sep - 12:51

Re,

Merci Libellule pour tes infos. Nous ici on n'a pas de réunion d'infos alors je me fis à mon gygy et à ce que je trouve sur internet!! Surprised

Donc d'aprés ce que tu dis, tu es en attente de verdict???!!! Tu as à J combien?? Tant que ce n'est pas hémorragique c'est bon signe! Tu penses faire un test?

Pour le sexe des enfants, je ne sais plus qui demandait, pour ma part avant je préférais avoir une fille mais vu que maintenant cela fait 5 ans que l'on espère avoir un petit bout donc cela m'est égal parce que l'essentiel c'est qu'il (le bébé) soit en bonne santé!! Garçon ou fille, chacun a son charme, non?
Revenir en haut Aller en bas
AmandineLR

AmandineLR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : Marseille (13)

Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Félicitation Youpiyai   Vendredi 24 septembre 2010 EmptyVen 24 Sep - 14:45

ça y est enfin une !! FELICITATION MA BELLE ! comme tu dois être contente après toute cette attente, tu dois revivire.
Mais surtout te prend pas la tête, il n'y a pas de raison que tu le perde, surtout ne pense pas à ça !

Alors ma séance Lythotripsie c'est trop trop bien passé, j'ai vraiment pas souffert moi qui m'en fesait un monde et bien au final plus de peur que de mal, espéront qu'il se soit cassé je fais une écho de contrôle lundi et j'éspére qu'il a été dissous car j'ai envie de me consacré desormais à mon désir de bb et non au caillou coincé dans mon rein.

Finalement mon rdv pour vérifier si le traitement fonctionne a été avancé à demain 10h30, donc j'ai hâte et je croise les doigts pour qu'il fonctionne et que j'ai plus de chance de tomber enceinte.

Pixie, j'éspére que ça va mieux, surtout ne te prend pas la tête tu va y arriver c'est juste un peu long comme nous toute on vie la même situation moi ça fait 18 mois que j'attend de tombé enceinte et depuis rien et je comprend tout à fait ce que tu ressens parfois on est serreine et des fois on voit tout en noir on se prend la tête et on pense que c'est le destin qui s'acharne et qui ne veut pas nous donner de bb car on ne le mérite pas pas mais comme dit raslepompon ya des imbéciles qui font des enfants et eux ne devrait pas se reproduire et j'ai eux pas de pbl alors que nous nos vie sont stable on est marié et équilibré et bien on a du mal c'est le monde alenvers.

Pour ma part, je préférerai avoir un fille mais maintenant plus le tps passe plusje me dit que cela m'est égal en fait je souhaite en avoir 2 donc l'idéal je souhaiterai avoir les 2 sexes mais 2 filles m'irait aussi par contre si j'ai 2 garçons je serai contente mais je serai tout de même un peu dessus si j'ai pas eu de fille mais bon l'important c'est la santé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 24 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 septembre 2010   Vendredi 24 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 septembre
» Samedi 18 septembre 2010
» Mercredi 22 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010
» Samedi 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: