Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 21 septembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurenejerome17




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : ROCHEFORT

Mardi 21 septembre 2010 Empty
MessageSujet: resultats rdv 2 pma   Mardi 21 septembre 2010 EmptyMar 21 Sep - 17:06


Laurene j ai mis ton message dans la bonne rubrique Wink
news du rdv pma 2
slt les loulouttes,

tout d'abord, l hystero d'hier matin c bien passé.. (ça douille sur l coup mais après ça va... c pour la bonne cause ).
Résultats : tout va "presque " bien, (ce sont les paroles du médecin), sauf que ma trompe gauche n'est pas hyperperméable mais "que" perméable (elle finit pas en entonnoir).

Au vu des résultats, donc au rdv pma 2 d'hier soir, le médecin pense que ce serait pas mal de tenter une coelioscopie car pr lui (les résultats de zhoms st meilleurs) on a plusieurs soucis mais tous pas trop trop grave donc coelio et après iac.....

Jespere de tout mon coeur qu il a raison car quand j vois d couples dans le meme cas eux c fiv...
Je remets pas en doute son professionnalisme mais g tellement peur de perdre encore du temps......

GROS BISOUS J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 21 septembre 2010 Empty
MessageSujet: bah   Mardi 21 septembre 2010 EmptyMar 21 Sep - 19:54

pas de prénom : pourtant j'essaie plein de trucs. EN ce moment c'est Microtoutou car c'est vrai qu'il est tout petit !
Je bois du champagne car j'ai deux prêts qui m'ont été accordés aujourd'hui, j'achète un petit immeuble d'une cité médievale alors chui contente !!!
C'est marrant pour ta fille pixie, elle a quel âge ? Sinon ya des bouquins sympas pour enfants la dessus, ça t'évite des explications !
Et oui youpiyai ? Tes régles alors ? Tu as fait un test ???

A plus toutes
Revenir en haut Aller en bas
zidoine




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010

Mardi 21 septembre 2010 Empty
MessageSujet: bonsoir les filles   Mardi 21 septembre 2010 EmptyMar 21 Sep - 20:14

pixie, excellent la reponse de ta fille
elle a quel age?
j ai aussi un peu expliqué les choses a ma puce en ajoutant le donneur. elle sait qu il faut que j aille chez le docteur des petites graine pour avoir un petit frere ou une petite soeur. elle a compris que son papa n avait pas de petites graines.
on a acheté le livre "le mystere des graines a bébé". c est tres bien mais c est pour les enfants de 5/6 ans

bon sinon j attends...
si bébé il y a dans mon bidon la nidation devrait avoir lieu demain ou apres demain donc je vais commencer a psuchotter...
ca va etre long d attendre. je risque de tricher avec un test pipi

bon allez les filles, je vous laisse, ce soir c est soirée desperate housewives.

bonne soirée

zidoine
Revenir en haut Aller en bas
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 21 septembre 2010 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde!   Mardi 21 septembre 2010 EmptyMar 21 Sep - 21:36

Pixie et les autres: non pas de rrrr en vue, c'est space, je suis à J34, demain 35 (alors que cycles de 29 ou 30 j)
J'ai pas testé, je laisse le suspense Mardi 21 septembre 2010 79463 nan en fait j'ai achété un test, faut juste que je me décide à franchir le pas de le faire..........
J'ai pas lu le profil de toutes les nouvelles, faut que je regarde! là je rentre à peine de mon cours d'essai de modern jazz, sympa, on a bien rigolé avec ma collègue, je pense que je vais m'inscrire.
Et vous, faites vous du sport?
je vais flâner sur le forum, des bises!!
Revenir en haut Aller en bas
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

Mardi 21 septembre 2010 Empty
MessageSujet: @laurenejerome....   Mardi 21 septembre 2010 EmptyMar 21 Sep - 21:48

Laurenejerome: Désolée, j'avais pas lu ton msg, j'ai relu ton parcours, je vois que le soucis aussi pour vous c'est les zozos atypiques.....je pense que s'ils tentent l'iac pour vous c'est que niveau mobilité c'est ok (pour nous le max c'était 20% à la 1ère heure mais dernier spermo; 0%!!!!)
Rassures toi, s'ils tentent cette technique c'est qu'il y a qd meme du positif dans votre situation....

Pour vous finir mon histoire, j'ai du annulé mon rdv pour l'hystero initialement prévue vendredi.........j'avais meme posé mon vendredi aprem exprès Rolling Eyes
Je vous tient au courant, je finirai par tester d'ci ce we si tjs rien.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre 2010   Mardi 21 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 septembre 2010
» Samedi 18 septembre 2010
» Mercredi 22 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010
» Samedi 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: