Envie d' être parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 20 septembre 2010.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule
Admin
Libellule


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Lundi 20 septembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre 2010.   Lundi 20 septembre 2010. EmptyLun 20 Sep - 11:05

Coucou les filles!

J -7 pour pixie après repos.

Moi aujourd hui j ai appelé gygy et mauvaises nouvelles tous les papiers pour la prise en charge et les infos sur mon dossier ( resumé de la réunion et programme) on été envoyé a mon ancienne adresse!! Dans les Landes!!! Je sais pas elle c est pas dit 1700kilometres pour un rdv ça fait un peu loin!! Grrrrr

sinon mes rrrr bizarre d' habitude c est les chutes du Niagara et la une petite goutte par ci par la... Je vous épargne les détails mdr. Enfin on verra bien.

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://envie-bebe.forumgratuit.org
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Lundi 20 septembre 2010. Empty
MessageSujet: ola   Lundi 20 septembre 2010. EmptyLun 20 Sep - 12:01

J'ai passé un super week end (même si j'ai bossé samedi). Toujours contente de vous lire. Je n'arrive pas à trouver un nom pour mon chiot, ça m'embête les F...
Libellule : qu'est ce qui se passe avec tes règles là ?
Je vais aussi aller nager ce soir à la piscine, elle est géniale celle où je vais.
A tout'
Revenir en haut Aller en bas
youpiyai13

youpiyai13


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2010

Lundi 20 septembre 2010. Empty
MessageSujet: coucou les filles   Lundi 20 septembre 2010. EmptyLun 20 Sep - 20:38

Pixie: merci pour les infos pour l'hystero....mais toujours pas de rrrrrrr en vue (je suis à j33 et cycle de 29 ou 30 j normalement)....Du coup, c'est bête mais je psychote, mes seins me paraissent plus lourds et douloureux...j'ai même acheté un test de grossesse!!
Je m'en veux de penser que ça pourrait marcher sans PMA, du coup, pas eu le courage de tester car si c'est negatif, plus d'espoir, alors que là j'ai encore la petite lueur ;-)
En plus le spermo de mon hom révèle 0% de mobilité à 1h: faudrait vraiment 1 vaillant qui y soit arrivé! bref, je cogite un max et c'est pas bon!

Pixie: pas facile quand on entend de futures mères se plaindre...du sexe de leur futur bb alors que toi tu galères un max! je trouves les gens indélicats car même s'ils ne sont pas forcément au courant de notre situation, certaines réflexions peuvent blesser...Moi j'en ai marre des "alors pour vous c'est pour quand?".........mes collègues de boulot, après mon mariage, allaient même jusqu'à calculer mes dates de prochaines rrrr si j'avais le malheur de leur dire que j'avais mal au ventre à cause de mes rrrr! imagine! Là je les remballe gentiment, de toute façon elles voient que ça traine et ne me branchent plus trop sur le sujet....tout ça pour dire que tant qu'on aura pas notre + on sera susceptible aux réflexions des autres, c'est ainsi, parfois on le prendra mieux que d'autre......

bises à toutes les autres, je m'en vais cogiter à mes rrrr qui n'arrivent pas devant le film ;-)

cat
Revenir en haut Aller en bas
raslepompon




Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010

Lundi 20 septembre 2010. Empty
MessageSujet: bah   Lundi 20 septembre 2010. EmptyLun 20 Sep - 22:30

je trouve que c'est bien normal de cogiter, de psychoter et tout et tout sinon ce serait bien triste. On a le droit d'avoir de l'espoir, pis si ça se trouve ben ya un petit sprematozoide qui a réussi a se bouger. Mais je ne veux pas te faire espérer, je comprends que tu veuilles garder l'espoir. Par contre c'est vrai que si d'habitude tes cycles sont réguliers tu peux tenter un test.
Pixie ta copine, elle est peut être très sympa mais tu peux aussi la rembarrer quand elle te fait ce genre de réflexion. Mon frère qui a une jolie fille m'a dit plusieurs fois de suite "pffff c'est crevant, nan mais fait pas d'enfant hein" ben je lui ai fait une remarque gentille comme quoi ils avaient de la chance et de ne pas me dire ce genre de truc en fait. Depuis, ben il ne se plaint plus de mal dormir,...
Voilà,
BOnne nuit,
Bons psychotis

Moi mon test d'ovu était ++ aujourd'hui donc ça veut dire régles dans 14 jours, voilà, donc dans 17 jours environ je passe mes examens d'hystero machin et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 20 septembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre 2010.   Lundi 20 septembre 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20 septembre 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 27 septembre 2010
» Lundi 13 septembre 2010
» Samedi 18 septembre 2010
» Mercredi 22 septembre 2010
» Jeudi 23 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envie d' être parents :: Entre nous :: La quotidienne-
Sauter vers: