Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 16 septembre 2010

AuteurMessage
Libellule
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 16 septembre 2010   Jeu 16 Sep - 13:07

coucou pas de souci je vous raconte mon rdv.
Mais c était pas mal très complet et ça a répondu à presque toutes mes question vraiment bien ça a fini vers 22h30!! Chéri était un peu degue car fatigué...
Si vous avez des questions sur la fiv l icsi l iac maintenant je suis au top lol!

Pour ce qu y est de twilight je suis fan aussi surment pas autant que toi tongue
mais je suis allée voir au ciné tout les films qui sont sorties. Damien pour ce moquer dit que c est des films pour pucelle en chaleur
mais bon il regarde quand même donc c est que c est pas si nul Cool
bref tous ça pour dire que ça me dérange pas Wink

amandine j espère que ton rendez vous c est bien passé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-bebe.forumgratuit.org
AmandineLR

MessageSujet: Coucou les miss   Jeu 16 Sep - 13:54

Aujourd'hui j'ai la forme, je suis autant exiter que stressé de mon rdv de cette aprem (j'ai rdv à 15h mais je pense que je ne passerai pas avant 17h) bounce

Mais bon j'éspére bcp qu'il va me rassurer et me donner un traitement adapté et me correspondant.

Je voulais poser une question à Libellule :
Comment ça se fait que tu dois faire une FIV ?

Pour ce qui est de Twilight moi aussi j'adore, j'ai vu tous les volets et j'ai surtout adoré le 2, moi je suis "amoureuse" de Jacob, ce mec c'est une bombasse athomique, je suis à fond (hihihihihihi) sunny

Pour ce qui de mon métier est bien je suis assistante de gestion dans un cabinet de courtage en assurances sur Marseille, j'ai un métier qui ne passionne pas mais qui n'est pas désagréable du tout mais j'envisage tout de même une reconversion dans l'avenir car je pense que je m'en lasserai dans l'avenir mais pour l'instant ma priorité c'est d'être maman donc je suis à fon là dedans et après je penserai à ma carrière, chaque chose en son tps.

Ne vous inquiètez, ce soir vous serez tout de mon rdv.

Gros bisous et un grand merci pour votre soutien.
Libellule
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 16 septembre 2010   Jeu 16 Sep - 15:07

re

non amandine je ne fais pas une FIV mais une IAC
Je la fais car j'ai une mauvaise ovulation et damien a des zozo de mauvaises qualités No il fallait quand même passer le cap des 2ans d attente car on est jeune et voila c est chose faite maintenant Smile (je met un demi sourire car j aurais préférer tomber enceinte naturellement AVANT )

mais tu dois te dire pourquoi j ai eu les infos sur la FIV et ICSI bein en faite c est une réunion général pour tous et comme ça si par la suite on doit tenter une FIV je saurais déjà tout Very Happy
De plus je ne vais pas faire une IAC conventionnelle car normalement on guette mon ovulation et ils injectent les zozos au bon moment mais vu que mon ovulation est très aléatoire Rolling Eyes bein je vais prendre un traitement pour gérer tous ça.

D’ailleurs la secrétaire de gygy m'a appelé aujourd'hui pour me dire de lui envoyer le compte rendu et la radio de mon hystero... alors qu'au cours de mon rdv avec gygy il m'a dit de le garder qu'il n'en avait pas besoin maintenant il le veux pour préparer mon traitement.... et j'habite à 1h de la clinique Evil or Very Mad
bon me deplacer pour les rdv et tout ok mais pour ramener un truc qu'il aurait pu avoir au dernier rdv ça m'enerve un peu Suspect
enfin bref j'arrête mes jérémiades Laughing

amandine tu dois être à ton rendez vous je pense fort à toi courage!!!

raslepompon

MessageSujet: hello   Jeu 16 Sep - 15:15

bon ben ça roule ici à ce que je vois !
Oui j'ai une question sur les IAC, car même si je n'ai pas encore fait mes examens je sens que libellule vit e que je vais vivre dans quelques mois !!!
Je voulais savoir si quand on fait une iac ils trient les quelques malheureux spermatozoïdes qui sont les mieux (perdus au milieu de ce tas de zozos glandus, déformés, débiles et tordus).
Et toi Libellule tu n'ovules pas ? ou c'est une ovulation de pas trop bonne qualité ? Comment ils ont vu ça ? Tu avais déjaà fait des test d'ovulation ?
Oui vous avez déjà fait des test d'ovulation vous ?

Comment va ta voiture pixi ?
Pis ben pensée puisqu'il est 15 heures, l'heure du rendez-vous...

Sinon twilight j'ai jamais lu ni vu, apparemment je suis passée à côté de quelque chose !!! Et mon chiot est toujours aussi mignon.
Libellule
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 16 septembre 2010   Jeu 16 Sep - 15:52

Oui alors pour l IAC ils sélectionnent les zozos "normaux" puis ils subissent un traitement pour être apte à féconder et sont injecté dans l utérus.
Enfaite ils font au zozos tous ce que le corp est sencé faire. La glaire au col de l utérus permet au zozos normaux et mobile de rejoindre les trompes alors que les "anormaux" reste en bas. Au cour de la migration les zozos subissent un changement par une hormone (il me semble ) pour pouvoir féconder l ovocyte. Donc la c est un coup de pouce en plus l iac car si ta glaire n est pas bonne elle aide pas les zozos à monter.

Enfaité j ai mes règles très rarement et gygy a constater que normalement au moment ou je dois ovuler j ovule pas... et les seul fois ou j ovule bein ça marchait pas... Donc a priori c est plus l ovulation que les ovules mais ce sera a confirmer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 16 septembre 2010   

Jeudi 16 septembre 2010
Page 1 sur 1