Envie d' être parents

Forum d' entraide pour toutes les personnes qui ont des difficultés à avoir un bébé

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 15 septembre 2010

AuteurMessage
raslepompon

MessageSujet: Oh mince   Mer 15 Sep - 10:57

pour ton mari, il a du avoir super peur... Si il n'a rien c'est tant mieux, bé dis donc.
Je suis malade comme un chien, heureusement je ne travaille pas aujourd'hui. Mon chouchou m'a offert un petit chiot pour mon anniversaire et li dort à côté de moi. Il a pleuré toute la nuit donc je n'ai pas fermé l'oeil en plus d'avoir le dé bouché et tout !
Aujourd'hui je vais coudre, lire et regarder des films car il pleut dehors.
Je travaille dans une librairie sinon après une carrière dans un tout autre domaine !
Voilà, mon moral va mieux, je me suis mise en tête que le fait d'avoir un enfant n'était pas une course, et me suis faite aussi à l'idée que mes frères et soeurs auront leur deuxième alors que je travaille encore sur le 1er. Je me concentre sur mon boulot, sur mon petit chien tout mignon et je me remets à coudre et à tricoter pour le bébés qui florissent autour de moi. (j'avais arrêté car j'étais trop dégoutée de leur faire de supers habits alors qu'à chaque fois j'aurais voulu les garder pour moi : quelle radine...)
Question du jour, je cherche un nom pour mon chiot, c'est l'année des F. C'est une fille cocker couleur feu.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 15 septembre 2010   Mer 15 Sep - 12:07

Salut les filles heureuse de vous lire.
Pixie je suis désolée pour tes parents j espère que ça va aller..
C est la periode des accidents ou quoi?? Mon homme ensuite le tiens j espère que ça va s arrêter la.

C est bien si tu as pu un peu parler avec ton homme. Moi le mien hier n était plus trop motivé pour la réunion de se soir il a pas trop de mal a en parler proche mais je pense que devant un groupe d' inconnu c est plus dur...

Genial un ti chiot j adore les animaux je fais d' ailleurs partie d une Asso de protection animalière. Avant de déménager j étais famille d' accueil, je fais des covoiturage pour les sauver et j aide à leur replacement dans de bonne famille.
Moi aussi j ai eu un Loulou l année dernière c est pas un enfant je fais bien la part des choses mais franchement ça m a beaucoup aider car c est un être vivant dont il faut s occuper chaque jour ca occupe m esprit et les journée LOL.
Par contre si je peux te donner un ti conseil mais le souvent en présence d' enfant car les cockers sont très possessif il ne faudrait qu il soit jaloux quand tu auras un bébé et donne lui bien les même règles que quand bb arrivera j adore les chiens mais un accident est vite arrivé et souventc est plus de la faute du maître que du chien... Bon j ai fini de te souler avec ça mdr

sinon des prénom en F : Fiona, fina, Fabi, fahra, Faith, Foxi..
Soigne toi bien Wink

sinon moi pour le moment vu qu on vient d' arriver je fais des petits boulot en attendant d' être poser ( car on va acheter ) pour le moment on est chez mes parent s le temps que tout soit réglé et qu on emménage. Ça se passe plutôt bien j avais peur que ça soit difficile on avait quand même nos habitudes une maison assez grande (3 chambres ) pour juste nous deux. Mais nikel! Sinon je suis assistante maternelle.
Aujourd hui bein ce matin c était course et stap je vais partir en balade avec mon Loulou et ceux de mes parents et ce soir le rdv.

http://envie-bebe.forumgratuit.org
AmandineLR

MessageSujet: Re: Mercredi 15 septembre 2010   Mer 15 Sep - 14:45

Génial moi aussi j'adore les animaux et un peu comme Pixie je soutiens la fondation 30 millions d'amis en leur faisant des dons chaques années selon mes moyens. Et j'ai adopté 2 chats dans leurs refuges (1 qui se nomme Bandit que j'ai donné à mes parents car il ne sait pas fait à notre appartement, il a fait que pleuré et pleuré pendant 6 mois et quand on l'a eu il était déjà adulte et il l'on trouvé dans la rue donc je pense que gentil comme il est, il devait vivre en maison et donc chez mes parents qui on une maison il est comme un cop en pâte) et notre fifille à nous, notre Toupy qui elle a tj vécu, elle en appartement et qui elle est trop bien chez nous et moi nous l'adorons, c'est notre bébé elle est toute noire au yeux orange.

Pour les Prénoms pour le chiot de Raslepompon j'aime bien, Fripouille, Fiona, Floraline, Fanny, Falbala, Fantasia, Ficelle, Folies, Floppy, Fushia, Fifi, Fraise, Framboise.

Voilà j'éspére t'avoir aidé dans ton choix de prénom pour ton toutou. Nous pour toupy ça nous ai venu naturellement et instectivement sans tenir compte de la lettre de l'année.

Merci les filles de pensés à moi pour demain et j'éspére moi non plus de pas être déçu de ce rdv de demain car je compte bcp deçu pour avoir des réponses à mes questions et surtout qu'il me débloque rapidement le situation car ça commence sérieux à me taper sur le tintamare et je commence à perdre pied et de ne plus avoir goût à rien.

J'ai peur de ne plus gérer mes émotions surtout que pour moi le coup de massu car je ne mis attendais pas du tout à été que ma soeur de 24 ans veuille un enfant alors qu'ils sont dans un tout petit appart, en location, il st ensemble depuis à peine 1 an, pas marié et à la place d'attendre encore un petit peu voilà qu'ils veulent un enfant et moi qui galére, et si elle est enceinte avant moi comment je vais le géré, j'ai honte de pensé ça, d'avoir ce sentiment mais c'est plus fort que moi et je le gére pas .

Merci de m'avoir lu.

Gros bisous les filles
Libellule
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 15 septembre 2010   Jeu 16 Sep - 13:10

Courage j espère que ton rdv t aura redonné espoir et le moral! Répond nous vite sur le post d' aujourd hui Wink si t en as envi
http://envie-bebe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 15 septembre 2010   

Mercredi 15 septembre 2010
Page 1 sur 1